Aller au contenu

Showroom de Kenny Alfa


kenny alfa

Recommended Posts

bonjour , bah voici ma petite alfa 156^^

c'est l'alfa Romeo 156 , 19JTD avec 105cheveau d'origine mais j'ai la puce dedans donque j'ai 135cheveau avec^^

pour le reste je compte juste mettre des phare xenon , phare arriére fumée , un bequet(aileron) et bien sur une bonne petite sono dans le coffre^^ , si quelqun sais ce que je pourrai, rajouter sur cette voiture dites le moi^^

et pour le reste j'ai une question... sur mon tableau de bord j'ai de temps en temps le signe d'injection qui s'allume , et qui reste allumer pendant +- 15min puis s'eteint , est ce que quelqun sais me dire a cose de quoi que j'ai sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19JTD avec 105cheveau d'origine mais j'ai la puce dedans donque j'ai 135cheveau avec^^

salut, ;) pour les puces ya fronteline :aro_mdr: :aro_mdr:

tu dit gagné 20cv ? tu la mise sur un banc ? ou tu parle d'une reprog ?

pour le reste j'ai une question... sur mon tableau de bord j'ai de temps en temps le signe d'injection qui s'allume , et qui reste allumer pendant +- 15min puis s'eteint , est ce que quelqun sais me dire a cose de quoi que j'ai sa?

j'aurai dit, débitmètre, ou sonde lambda, ta des symptôme précis ? ou encore la puce qui fou le souk ... :unedent:

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ;) pour les puces ya fronteline :aro_mdr: :aro_mdr:

tu dit gagné 20cv ? tu la mise sur un banc ? ou tu parle d'une reprog ?

j'aurai dit 30 s'il passe de 105 a 135 :aro_mdr:

sinon si tu met des xenon comme ça tu vas eblouir tous les autres usager de la route j'ai eu le souci sur la mienne j'ai mit un kit lens en hid je peux t'en fournir un si tu veux .....

pour ton souci je pense que sa viendrait de ta puce magique ... qui fait que ton moteur ne va pas durée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit 30 s'il passe de 105 a 135 :aro_mdr:

sinon si tu met des xenon comme ça tu vas eblouir tous les autres usager de la route j'ai eu le souci sur la mienne j'ai mit un kit lens en hid je peux t'en fournir un si tu veux .....

pour ton souci je pense que sa viendrait de ta puce magique ... qui fait que ton moteur ne va pas durée ....

donque 9chance sur 10 c'est a cose de ma puce? mais le truk c'est que l'insigne du probléme d'injection ne reste pas , il s'allume de temps en temps(meme quand je roule calmement) et il s'etait apres 10-20 min a peu pres

et tu sais les fournir jusque ou tes kit lens? car j'habite en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ;) pour les puces ya fronteline :aro_mdr: :aro_mdr:

tu dit gagné 20cv ? tu la mise sur un banc ? ou tu parle d'une reprog ?

j'aurai dit, débitmètre, ou sonde lambda, ta des symptôme précis ? ou encore la puce qui fou le souk ... :unedent:

non je ne l'ai pas mit sur le banc ou quoi que se sois , je l'ai acheter d'un ami a mon couzin cette voiture , et il ma dit que avec la puce elle a 135cheveau a la place de 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pourriez vous juste aller vous presentez par la http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/, merci :smile:

je veut bien mais comment dois-je faire pour mettre des photo la? car j'ai esseyer mais je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ;) pour les puces ya fronteline :aro_mdr: :aro_mdr:

tu dit gagné 20cv ? tu la mise sur un banc ? ou tu parle d'une reprog ?

j'aurai dit, débitmètre, ou sonde lambda, ta des symptôme précis ? ou encore la puce qui fou le souk ... :unedent:

euh...non je n'ai pas de symptone preci , car meme quand le signe d'injection vien rien ne change , elle tire toujour aussi bien

mais je me demande si ce n'est pas l'electronique qui deconne un peu? car j'ai aussi le petit insigne qui sallume de temps en temps(celui qui indique que une de vos ampoule ne fonctionne plus) et pourtant tout mes phare frein et tout fonctionne niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desolé 30 :unedent:

sinon cherche pas ... elle fait 105cv :aro_mdr: les puces magique .... sa marche pas,

pour la "presentation", tu va dans la section adéquate ( présentation des nouveaux membre ); et tu créer un sujet, comme tu la fait ici , en te presentant, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donque 9chance sur 10 c'est a cose de ma puce? mais le truk c'est que l'insigne du probléme d'injection ne reste pas , il s'allume de temps en temps(meme quand je roule calmement) et il s'etait apres 10-20 min a peu pres

et tu sais les fournir jusque ou tes kit lens? car j'habite en belgique

il y a de grosse chance que sa vienne de ta puce ;) pour gagner des cv et en restant fiable c'est reprog de ton boitier sur un banc de puissance et c'est pas 100€ comme une puce ;) je fournir aussi en belgique le tarif ne change pas . c'est un avantage que j'ai avec mon fournisseur . si tu en veux un complet neuf ( kit lens bixenon + 2 ballast) pour ta 156 compte 140 € livré chez toi je prends paypal aussi ( sauf le frais sup a ta charge)

petit photo du kit lens mis sur la voiture a ma femme a l base il est chrome mais peint en noir

img_1711.jpg

100_2821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desolé 30 :unedent:

sinon cherche pas ... elle fait 105cv :aro_mdr: les puces magique .... sa marche pas,

pour la "presentation", tu va dans la section adéquate ( présentation des nouveaux membre ); et tu créer un sujet, comme tu la fait ici , en te presentant, tout simplement ;)

tu est sur qu'elle fait que 105cheveau? sa m'ettonerai car j'ai deja fait une petite course sur l'autoroute contre une vw polo 90cheveaux essence , et je l'ai laisser sur place comme rien , donque a mon avis ma puce fonctionne^^ aller c'est peut etre juste une impression^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...+30cv avec une simple dérivation pucé...

à mon avis tu dois plus consommer et fumer que tu ne dois avoir de couple

essayes de lire le code défaut en diag

non serieusement je consomme pas tellement , je fait +- 800kilométre avec un plein de environ 55-60litres

je consomme a peu pres 6litres/100

meme en tirent dedans je consomme pas beaucoup +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de grosse chance que sa vienne de ta puce ;) pour gagner des cv et en restant fiable c'est reprog de ton boitier sur un banc de puissance et c'est pas 100€ comme une puce ;) je fournir aussi en belgique le tarif ne change pas . c'est un avantage que j'ai avec mon fournisseur . si tu en veux un complet neuf ( kit lens bixenon + 2 ballast) pour ta 156 compte 140 € livré chez toi je prends paypal aussi ( sauf le frais sup a ta charge)

petit photo du kit lens mis sur la voiture a ma femme a l base il est chrome mais peint en noir

img_1711.jpg

100_2821.jpg

pour ton kit lens sa m'interesse fortement , mais est-ce que il faut payer a l'avance ou je doit payer a ton fournisseur le jour ou il vien livrer? et est-ce que sa passe au controle technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu passe par moi donc tu me paye je commande et tu reçois chez toi .

pour le CT en belgique je ne sais pas dutout je sais qu'en france il faut les laves phares renseigne toi a CT ou tu l'as passe habituellement ou tu prends un autre set d'optique a cote pour le CT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...