Aller au contenu

4C à genève


titilem

Recommended Posts

Franchement, ça devient pénible et à la force énervant. Faudrait quand même sortir des nouveautés.

Si ça continue, on verra la 4 C en 2013 ou jamais.

La date de sortie de la Giulia est finalement reportée en 2013 selon certains magazines auto.

J'ai plutôt la vague sensation que Mister Marchionne s'occupe de plus en plus des marques Fiat et Chrysler que d'Alfa Romeo.

Alfa risque de disparaitre, si ça continue. Il faut agir. On ne peut pas la laisser mourir comme ça.

Si Marchionne n'est pas capable de gérer Alfa Romeo et de sortir des nouveautés. Faudra qu'il pense sérieusement à vendre sa marque à Volkswagen.

Sinon, il doit améliorer la santé d'Alfa. Faudra qu'il se secoue et se bouge pour ne pas perdre des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 10000!!! C'est clair! sauf que Chrysler est un gouffre financier,ses modéles ne se vendent pas et il faut énormément de fric pour déjà racheter les parts restantes et ensuite remettre sur pied tout ça.... Alors s'occuper d'un proto Alfa c'est pas sa priorité au petit Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui..... sauf que je passe pas ma vie à la concession.... Ils sont très gentils mais 80 kms aller-retour pour une vidange, chez moi ça le fait pas..... (Concessions les plus proches pour moi: Cholet dont je suis client : 37 kms, Niort, 70 kms, La roche-sur-Yon, 65 kms, Poitiers, 100 kms....)

Ne te plaint pas, moi je suis à 60 km (aller) du garage Alfa le plus proche. Les autres sont à 80/100 km de chez moi.

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça devient pénible et à la force énervant. Faudrait quand même sortir des nouveautés.

Si ça continue, on verra la 4 C en 2013 ou jamais.

La date de sortie de la Giulia est finalement reportée en 2013 selon certains magazines auto.

J'ai plutôt la vague sensation que Mister Marchionne s'occupe de plus en plus des marques Fiat et Chrysler que d'Alfa Romeo.

Alfa risque de disparaitre, si ça continue. Il faut agir. On ne peut pas la laisser mourir comme ça.

Si Marchionne n'est pas capable de gérer Alfa Romeo et de sortir des nouveautés. Faudra qu'il pense sérieusement à vendre sa marque à Volkswagen.

Sinon, il doit améliorer la santé d'Alfa. Faudra qu'il se secoue et se bouge pour ne pas perdre des clients.

"Selon certains magazines" .... C'est vrai que c'est la source la plus fiable. C'est comme pour le photoshop qu'ils présentaient comme la version finale de la Giulia qui n'avait rien à voir.

Sinon pour agir, moi j'attend des propositions, car sauf si t'as les moyens de racheter Alfa, tu ne peux qu'attendre et constater.

Bref, avant de déblatérer pour la énième fois sur Alfa qui fait pas ce qu'il dit etc... Attendez au moins d'en avoir la certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas à la disparition de la marque, ils n'agissent pas dans la précipitation, ça c'est clair, mais les deux derniers modèles sortis ( mito - giulietta ) ont plutot du succés.

C'est positif et plutot bénéfique pour la marque.

En tout cas, dans ma région ici en Belgique, des Mito, il y en a beaucoup, et la Giulietta on commence vraiment à en voir trés régulièrement ( et pas toujours la même qui tournerait en rond devant chez moi) L'autre jour chez un concessionnaire, un Golfiste ( golf 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ) sa prochaine.......une giulietta :bigrir: , il en est fou :wub: , il quitte VW, il est surement pas le seul.

Il faudrait aussi qu'Alfa garde ces alfiste et çà....fiabilité, prix d'achat, coût des entretients, SAV, image... à eux de jouer. Espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon certains magazines" .... C'est vrai que c'est la source la plus fiable. C'est comme pour le photoshop qu'ils présentaient comme la version finale de la Giulia qui n'avait rien à voir.

Sinon pour agir, moi j'attend des propositions, car sauf si t'as les moyens de racheter Alfa, tu ne peux qu'attendre et constater.

Bref, avant de déblatérer pour la énième fois sur Alfa qui fait pas ce qu'il dit etc... Attendez au moins d'en avoir la certitude.

Hélas, je n'ai pas les moyens de racheter la splendide marque Alfa Romeo. Je ne souhaite pas que la marque disparaisse. Je veux qu'Alfa Romeo soit en pleine santé et qu'on ait des nouveautés à venir (Giulia, Duetto, Alfetta et Kamal). J'ai la vague sensation que Marchionne s'occupe plus de Chrysler et de Fiat et laisse de côté Alfa Romeo. Ce qui est dommage.

Alfa Romeo peut avoir un fort potentiel par rapport à Chrysler.

C'est fatiguant de voir des produits constamment repoussés (Ex : l'Alfetta).

Il faut absolument renouveler les modèles assez rapidement et élargir le choix des produits.

Pour l'instant, nous avons la MiTo et la Giulietta de nouveaux. Le choix est vraiment minimum.

Si Marchionne souhaite concurrencer les marques allemandes. Il a plutôt intérêt de s'activer.

Si les nouveautés sont constamment repoussées. C'est certains qu'il va perdre des clients et que les clients vont aller chez un autre concessionnaire.

D'ailleurs, j'attends toujours avec impatience la remplaçante de mon ancienne 166 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vision Western Spaghetti de Sergio Marchionne.

C'est horrible.

Voici sa vision http://www.unica-strada.com/blog/2011/02/14/nouvelles-lancia-thema-photos-officielles/

http://www.unica-strada.com/blog/2011/02/14/decouvrez-linterieur-fiat-freemont/

Faut arrêter le massacre.

Il n'y a plus de style italien. :mdr2: C'est du 100 % américain.

Lancia_Thema_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non Lancia a toujours eu un style un peu "baroque" et perso et je précise bien perso je trouve que cela peut passer pour un habitué du style Lancia

Autrement pour en revenir a Alfa nous ne sommes pas encore à Geneve,il reste la posibilité d'une surprise et si ce n'est pas le cas cela ne veut pas dire que la 4c ne sortira pas...Alfa doit ce refaire une santé financiere et le fait de n'avoir que 2 "nouveaux" véhicules n'ai pas génant car ils sont présent sur des secteurs qui marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non Lancia a toujours eu un style un peu "baroque" et perso et je précise bien perso je trouve que cela peut passer pour un habitué du style Lancia

Autrement pour en revenir a Alfa nous ne sommes pas encore à Geneve,il reste la posibilité d'une surprise et si ce n'est pas le cas cela ne veut pas dire que la 4c ne sortira pas...Alfa doit ce refaire une santé financiere et le fait de n'avoir que 2 "nouveaux" véhicules n'ai pas génant car ils sont présent sur des secteurs qui marche....

Franchement, je n'aime pas du tout le style de cette nouvelle Lancia. Elle n'a pas le charme d'une vrai italienne.

La MiTo et la Giulietta fonctionne bien et sont très bien réussies. Leurs designs est 100 % parfaits.

J'attends de voir sortir les nouveaux modèles Alfa.

Nous verrons bien l'actualité au salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prototype sera bien.

Les Alfa ont toujours été magnifiques.

Espérons de voir un modèle comme ces photosphops ci-dessous.

Attendons le salon de Genève pour voir.

Future-Alfa-Romeo-de-2012-a-2016-Duetto-Spider.jpg

Future-Alfa-Romeo-de-2012-a-2016-Duetto-Spider.jpg

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info qui va faire plaisir à tout le monde et surtout,l'illustration.

Si c'est ça. Il est parfaite :wub:

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Geneve-Alfa-Romeo-4C-comme-ca-66214.htm

5458194560_0d8a8dc7be_o.jpg

J'adore cette voiture :wub:

roberto_benigni.jpg

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info qui va faire plaisir à tout le monde et surtout,l'illustration.

Si c'est ça. Il est parfaite :wub:

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Geneve-Alfa-Romeo-4C-comme-ca-66214.htm

5458194560_0d8a8dc7be_o.jpg

J'adore cette voiture :wub:

roberto_benigni.jpg

Mouais, faut pas rêver non plus, je doute que le style soit aussi racé que cela :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà un petit moment que l’on vous en parle, et de rumeurs en rumeurs, l’annonce semble se confirmer … deux surprises de taille nous attendraient sur le stand Alfa Romeo et Abarth !

On ne présente plus l’Alfa 4C GTA Concept, qui a alimenté de nombreux sujets à propos du Biscione, mais aujourd’hui une annonce a eu l’effet d’une bombe sur la toile : l’Abarth 1000 !

Le coupé Alfa et le Spider Abarth auraient été étudié à partir du châssis conçu par Gianpaolo Dallara (KTM X-Bow). Disposant de 2 places, l’architecture du véhicule fait appel à la tradition du sport des deux maisons Italiennes : propulsion et moteur situé en position avant.

La 4C GTA Concept a pour objectif de faire renaitre la Giulia GT Junior, tandis que l’Abarth 1000 rappelle l’Abarth 750 Zagato Coupé de 1957.

Disposant de la même mécanique, le 1750 cm3 suralimenté à injection directe de l’Abarth 1000 délivrera 190ch tandis que celui de l’Alfa 4C GTA offre les 235ch que l’on trouve déjà sur la Giulietta Quadrifoglio Verde. Cette différence de puissance ne devrait en aucun cas donner l’avantage en termes de performance à l’Alfa, étant donné que l’esprit de l’Abarth 1000 réside dans les gènes des œuvres de Carlo Abarth : Size, Shape, Speed and Spirit !

C’est vraiment trop long d’attendre le 3 mars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prototype sera bien.

Les Alfa ont toujours été magnifiques.

Espérons de voir un modèle comme ces photosphops ci-dessous.

Attendons le salon de Genève pour voir.

Future-Alfa-Romeo-de-2012-a-2016-Duetto-Spider.jpg

Future-Alfa-Romeo-de-2012-a-2016-Duetto-Spider.jpg

:wub: :wub: :wub: :wub:

elle est magique là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles esquisses cette fois s'il s’avère qu'elle est comme ça ce serait une des plus belles créations Alfa!, pourvue qu'elle soit comme ça!

avcoupe.jpg

Mais alors l'arrière est subliiiime! :wub: :wub:

26683832.jpg

Un truc comme ça a 40 000euros? :blink: Les gens deviendrait dingues! ça veut dire que dans 3ans en occase elle serait a moins de 25 000 !!! Vous imaginez les ventes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...