Aller au contenu

4C à genève


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa reste le concept.

Personnellement j'ai du mal à voir ses feux de série, je mise plutôt sur des bon vieux phare rouge type Obus un peu comme la 8C, idem pour l'avant. Les roues devrait certainement être de 17 pouce de série et 18 en options. La voiture sera aussi certainement un peu plus haute, pas sur également que les rétros soit conservé de ce type

J'espère juste qu'elle va rester en mono essuie glace.

Sinon il faudra y rajouter des lave-phares pour les xénons et certains détails carrosserie vont changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 autant l'extérieur pourrait être définitif, autant l'intérieur me semble un peu trop futuriste.

En tous cas c'est vraiment une merveille dans cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Tbi bien gonflé doit bien pousser quand même pour le poids de la bête, mais par contre, coté sonorité, bide total ??!!

Oui oui bien sur, je ne dénigre pas du tout le bon TBi, mais je me demandais simplement si c'était une version simple ou un peu booster qu'ils ont collé dans ce concept...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros, j'adore! On sent qu'il y a eu de la recherche. Et les couleurs italiennes, c'est comme une signature.

Bref, c'est beau. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

300 cv oui, 900 kg sa reste à voir. 45000 euros je n'y crois pas. On sera bien au delà des 50'000 euros.

Après les chiffres présentés serait plus ceux d'une hypothétique GTA ou une version "sport" qui viendra par la suite, sa me parait bien loin des autres chiffres annoncés. Surtout qu'ils avaient décidé un temps d'abandonner une partie des éléments en carbone pour utiliser de l'alu.

Bref, attendons de voir, on en saura bien plus d'ici début 2013 et lors de sa présentation en été 2013

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...