Aller au contenu

4C à genève


titilem

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'y attendait :aro_mdr:

Et le temps de mise en production avec les délais d'attente, on aura rien qui roule sur nos route avant 2015, sauf peut-être ceux qui ont déjà pré-commandé ou qui le fond maintenant

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4c pour début 2014 et en 2013 le SUV et la Mito restylée et versions 5 portes. En attendant Alfa propose 2 modèles. Quel catalogue :glare: même Lada en a un plus riche <_<

Et cerise sur le gâteau, la 159 sera remplacée par un modèle qui sera entre celle-ci et la 166. Un peu comme la 508 de chez peugeot. Avec le prix qui va avec forcément, Alfa n'a pas fini de perdre des clients et surtout des aficionados.

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement autant si elle était sorti cet été j'aurais pu craquer, autant pour dans 2 ans j'ai d'autres objectifs.

C'est un peu sa Alfa, une erreur de timing. (C'est comme leur SUV, fallait le sortir quand c'était la mode!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est comme leur SUV, fallait le sortir quand c'était la mode!)

Pour le Suv je suis pas sure que Alfa soit en retard(encore faut il qu'il sorte biensur)car regarde la cayenne qui représente je crois 80%des ventes...dans les pays emergents les SUV sont très porteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils auraient du profiter de l'effet de mode qu'il y avait en 2003-2006 ou il y avait peu de concurrence. Le Kamal a été présenté en 2002, ils auraient du lancer la production 1-2 ans plus tard.

Je te rejoins entierement,mais le vrai gros probleme ne vient pas vraiment d'Alfa je pense mais plutot de Fiat qui concretement a eu de gros probleme de liquidité sur cette période..et je dirais que ce n'est hélas guerre mieux en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Certes, si comme la 8c Alfa ne produit qu'un nombre limité d'exemplaires, on verra au contraire les prix augmenter en occasion avec des abrutis de spéculateurs. il n'y a qu'à voir les petites annonces où tu peux trouver des 8c vendues plus chères que neuves avec maxi 6000km compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Invité Infinity

La 4c elle est très jolie, c'est la seule qui me fait douter sur la lotus élise modèle 111R de 2009, qui pour moi est parfaite. Si la 4C prends la même recette ça pourrait très bien marcher. Faut juste qu'il ne change pas trop la ligne du concept car depuis que lotus a restylée son élise (avec cette face avant qui ressemble à une japonaise) et passé c'est moteur aux normes ..... plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...