Aller au contenu

4C à genève


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu de mal avec l'extremité des porte moi :blink:

Mais bon dans un beau rosso competizione, elle sera surement plus belle que dans sa robe mat :wub:

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tes photos?

Merci beaucoup en tous cas, très réussies, et comme ça j'ai enfin des photos en HD dont la qualité est très bonne, vu que je n'ai pas été sur place cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cavalera.

Je pense egalement que, vu le succes de la 8C , ce concept va aboutir sur un vehicule qui sortira sous peu.

Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois de plus on risque d'avoir une superbe voiture avec une motorisation tout a fait dementielle et malheureusement inabordable pour le commun des mortels ( cad : nous ... :cry1: )

Dommage qu'Alfa ne pense pas a la " majorite " de ses clients et ne leur offre un splendide coupe.

Les plus anciens du site se rappeleront avec plaisir le magnifique coupe Alfa Sprint du debut des annees 80 ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4C JTDm :wub: :wub: :wub::aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

aroplasma

2l de 300ch alors car le 1750 fait déjà 250ch!

Je surenchéri avec un flat 6 et ce sera un engin démentiel, le retour d'Alfa Romeo aux sources avec un grand R, moteur central, propulsion, boxer, light.... what'else ? :wub:

Bon, je vais me coucher moi...

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontiers :unedent:

Plus sérieusement, on peut déjà tirer environ 270-280 PS fiables du 1750 TBI (235PS de base), sans intervention lourde.

Donc j'imagine bien Alfa nous pondre un 1750 d'au moins 250 cv stock pour marquer le coup !

Bref, avec quelques clics et 1-2 clacs, (en gros, reprog', admission et échappement) on va les avoir nos 300+ bourrins, et sans soucis, pas besoin de 2.0 :wub:

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un 2.0 la 8 C n'est plus qu'un modèle de musée..... :aro_mdr:

Sans rire, une Alfa qui cramerait tout le monde avec un 1750, quelle leçon d'histoire ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Marchionne annoncer devant piech et les journalistes...

"Nous avons abandonné les V 6 car Bugatti à porté plainte contre nous pour concurrence déloyale, notre V 6 atteignant 1200 chevaux et une vitesse de pointe de 853 km/h".... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...