Aller au contenu

Reprogrammation JTD 115ch


stof

reprogrammation moteur   

33 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

salut,

moi j'avais un boitier +25cv sur une ibiza gt tdi 110 donc passage à 135cv à 85000 km, revendue à 155000 embrayage d origine et aucun soucis, j'avais vu une belle difference même si ce n'était qu'un boîtier.

Je compte aussi reprogrammer ma 159, le seul truc qui m'inquiete c est une mise a jour qui me l'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emixamalfa> en tous cas evite les boitiers sur les véhicules équipés de FAP.

Sur les 159 il n'y a quasiement plus de mise à jour, et n'importe qu'elle reprogrammateur serieux te remettra gratuitement un nouveau programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emixamalfa> en tous cas evite les boitiers sur les véhicules équipés de FAP.

Sur les 159 il n'y a quasiement plus de mise à jour, et n'importe qu'elle reprogrammateur serieux te remettra gratuitement un nouveau programme.

Oui j'ai déjà pris contact avec dluisao car. J habite le pas de Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Tout d'abord.... meilleurs voeux pour 2011 à tous les membres du forum (on a jusque fin janvier

donc j'en profite)!

Le but premier de mon post est de voir quelle proportion de 159 sont reprogrammée ou pas.

Et qui hesite à le faire...

En plus du sondage, j'aimerai que les personnes qui l'on fait me donne les avantages.... et

les inconénients (si il y en a ?)en précisant combien de km ils ont déjà fait en étant reprogrammée.

Merci pour vos réponses.

bon si c'est encore d'actualite, moi je viens de la faire avec blocage egr sur une 120cv comme toi, eh bien je ne regrette pas, c'est le jour et la nuit, la voiture est beaucoup plus agreable à conduire même si je ne trouvais pas que c etait un veau au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous voyant parler comme çà, j'ai très envie de faire une reprog sur ma 120cv, le seul hic est que j'habite dans le sud et que je connais personne faisait ce genre de reprog :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay, je suis dans le même cas que toi et je vais voir dans la semaine DigiService sur plan de campagne, pour savoir ce qu'ils proposent et à quel prix. Le plus à mon gout, c'est qu'ils sont équipés d'un banc de puissance.

Modifié par McGiver_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay, je suis dans le même cas que toi et je vais voir dans la semaine DigiService sur plan de campagne, pour savoir ce qu'ils proposent et à quel prix. Le plus à mon gout, c'est qu'ils sont équipés d'un banc de puissance.

t as pas besoin de banc de puissance, tu fais 10m, tu vois deja que c'est le jour et la nuit avec avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay, je suis dans le même cas que toi et je vais voir dans la semaine DigiService sur plan de campagne, pour savoir ce qu'ils proposent et à quel prix. Le plus à mon gout, c'est qu'ils sont équipés d'un banc de puissance.

t as pas besoin de banc de puissance, tu fais 10m, tu vois deja que c'est le jour et la nuit avec avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay, je suis dans le même cas que toi et je vais voir dans la semaine DigiService sur plan de campagne, pour savoir ce qu'ils proposent et à quel prix. Le plus à mon gout, c'est qu'ils sont équipés d'un banc de puissance.

Ah je connaissais pas Digiservice. Je vient de voir leur site et leur blog, ils ont l'air d'etre serieux c'est rassurant. Tient moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit et digiservice c'est quaziment les deux plus connue en france. Ils ont aussi pas mal de point de vente pour faire la reprogrammation. Sur mon ancienne voiture 406 HDi j'avais une reprog de chez Interdit c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...