Aller au contenu

159 italiennes plus puissantes? pour les 120cv


emixamalfa

Recommended Posts

oui passage au banc 170ch normal elle a pris 35ch vu que d'origine elle en avais 135ch pour infos mon boitier est reglable il a été regler sur le banc je pense que c'est deja bien j'aimerais essayer de mettre un filtre a air kn met c'est pas le resulta??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui passage au banc 170ch normal elle a pris 35ch vu que d'origine elle en avais 135ch pour infos mon boitier est reglable il a été regler sur le banc je pense que c'est deja bien j'aimerais essayer de mettre un filtre a air kn met c'est pas le resulta??

Merci

Le filtre a air sur le diesel je penses pas que ce soit utile et ça va faire plus de bruit (de diesel).

Et puis si tu es a 170 je pense que ce n est Deja pas mal du tout et je n en espère pas tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

J'avais un sifflement a l'acceleration, apres passage au garage ce sont les fixation de la vanne egr qui était dévissé, :mdr2: d'ou un manque de puissance.Ce soir j'ai retrouvé une nouvelle voiture! ce week test 0 a 100! :robot3lm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais un sifflement a l'acceleration, apres passage au garage ce sont les fixation de la vanne egr qui était dévissé, :mdr2: d'ou un manque de puissance.Ce soir j'ai retrouvé une nouvelle voiture! ce week test 0 a 100! :robot3lm:

ben maintenant elle doit marcher comme la mienne, tu va bien reprendre des 1200 - 1500.

je prevois une reprog dluisao pour le plaisir.surrement courant mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

oh oui ça me fait chier de consommer comme un V6 lol

Salut j'ai une 159 de 120ch qui est équipée d'un boitier additionnel pris sur ebay, 20000 kms avec et que du bonheur :wub: :wub: :wub: Elle est beaucoup plus speed (en comparaison je grille une leon de 140 ch d'un pote à l'accélération...) et je consomme en moyenne depuis 6l au 100 et surtout aucun probléme :biz: Je peux te donner l'adresse si tu veux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer demain avec mon 150cv histoire de voir la différence... mais ça se trouve comme cela a été dit tu as plus que 120 d'origine... nickel pour le prix :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer demain avec mon 150cv histoire de voir la différence... mais ça se trouve comme cela a été dit tu as plus que 120 d'origine... nickel pour le prix :bigrir:

je suis à 8,5 maintenant, dis moi à combien tu tournes toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 8,5 maintenant, dis moi à combien tu tournes toi

ba ca va !! la reprog ta fais gagner 3 sec quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max,

bon j'ai essayer cette aprem et je suis à 10 sec (un tout petit peu moins) sur le 0 à 100...

Je n'avais jamais essayer et je trouve qu'elle m'est du teps à partir (peu etre boite auto je ne sais pas).

Voilà, en tout cas ta reprog à bien fonctionner, attend que je le fasse aussi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max,

bon j'ai essayer cette aprem et je suis à 10 sec (un tout petit peu moins) sur le 0 à 100...

Je n'avais jamais essayer et je trouve qu'elle m'est du teps à partir (peu etre boite auto je ne sais pas).

Voilà, en tout cas ta reprog à bien fonctionner, attend que je le fasse aussi !!! ;)

Salut

je ne savais pas que tu etais en boite auto, oui apparement la reprog a vraiment bien marche alors,je suis content lol. Je suis peut être à 160cv alors, mais je ne sais pas si je me suis habitue ou si elle marche moins bien, je ne ressent plus autant le coup de pieds au cul en seconde et 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...