Aller au contenu

Un W.E en 348


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhh les pourisseurs de topic :unedent:

Singen, est un établissement privé, dont une partie du stock est en dépôt... C'est une boutique cotée en bourse sur le marché Allemand (enfin c'était le cas il y'a quelques années... A confirmer), et ils vendent 30 à 40 caisses mois... C'est la seule concession qui utilise le marché "mondial". L'Europe ne représente qu'une partie de leur clientèle... Gros fournisseur des E.A.U notamment.

C'est la seule boutique capable de faire livrer une Koenigsegg par container n'importe où dans le monde... dans des délais courts.

Il y'a piste d'hélico privé et piste atterrissage pour avion de tourisme à proximité... C'est du très très lourd !

Bref, je gagne au loto, j'y vole... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non on pourrit pas ! si Gérald, ou l'un d'entre nous (euuh, vui les tarifs pas moi hein) passe par eux il faut bien qu'il sache à qui il s'adresse non ?... :bigrir:

En tous cas merci pour les explications : cette concession est donc une véritable machine de guerre.

30 à 40 caisses par mois...ça laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie concession, sans panneau... Mais de qualité.

Il y'a un topic sur F.A d'un Français qui a ramené sa 355 de chez eux... Le service comme il n'en n'existe pas ou plus en France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont encore disponible à environ 300 € pièce, pas en commandant à l'usine directement ;)

Salut Lenaic,

Je tenais l'info, sur la pénurie d'optique de 348, de la lecture de Blogs sur le sujet.

Il est vrai que l'on peut répéter des informations lues de ci, de là, sans pour autant, pouvoir en vérifier la teneur... Malgré cela, leurs auteurs sont aussi de bonne foi mais n'ont pas su frapper à la bonne porte ou chopper la bonne filière, celle qui te permet d'annoncer que l'on peut en trouver à 300€.

Ce que j'avais lu sur un forum Ferrari:

"" Il est des éléments de votre Ferrari, exposés aux éléments, dont le remplacement vous coûtera très cher. Les feux de votre Ferrari en font partie. Par exemple les anti-brouillards de la Ferrari 348 coûtent environ 700 euros pièce … quand vous avez la chance d’en trouver ! Mieux vaut ne pas rencontrer un caillou sur votre route ! Comment protéger votre Ferrari si elle possède des feux posés très près du sol, ce qui est le cas de tous les modèles avec phares rétractables des années 80 et 90 ? Comment régler, pour 20 euros seulement, ce problème définitivement ?""

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine a peur de monter "devant" ... Suis donc bloqué :unedent:

Belle voiture avec une superbe sonorité.

Un client possède la même, mais mon fils (il avait 3 ans à l'époque) à aussi refusé de monter dedans car "elle fait trop de bruit et çà me fait un peu peur"

Tant pis pour moi.

Franck, privé de dessert :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lenaic,

Je tenais l'info, sur la pénurie d'optique de 348, de la lecture de Blogs sur le sujet.

Il est vrai que l'on peut répéter des informations lues de ci, de là, sans pour autant, pouvoir en vérifier la teneur... Malgré cela, leurs auteurs sont aussi de bonne foi mais n'ont pas su frapper à la bonne porte ou chopper la bonne filière, celle qui te permet d'annoncer que l'on peut en trouver à 300€.

Ce que j'avais lu sur un forum Ferrari:

"" Il est des éléments de votre Ferrari, exposés aux éléments, dont le remplacement vous coûtera très cher. Les feux de votre Ferrari en font partie. Par exemple les anti-brouillards de la Ferrari 348 coûtent environ 700 euros pièce … quand vous avez la chance d’en trouver ! Mieux vaut ne pas rencontrer un caillou sur votre route ! Comment protéger votre Ferrari si elle possède des feux posés très près du sol, ce qui est le cas de tous les modèles avec phares rétractables des années 80 et 90 ? Comment régler, pour 20 euros seulement, ce problème définitivement ?""

Oui je sais que peu de concessions s'embettent lorsqu'il s'agit "d'anciennes" j'en ai vendu un il y a peu pour une personne du Vaucluse, pourtant il y plus près que Nantes pour lui mais personne ne voulait s'en charger... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le son du V8 ligne inox...

A ce propos j'ai une question: comment et avec quel matériel pensez-vous qu'il soit possible de faire une bande son correcte?

Exit le son des téléphones portables, tout ce que j'ai est lamentable!!! :angry:

Et où prendre le son? Plutôt dans le moteur ou à l'échappement?

J'aime bien cette 348, à lépoque c'était une tueuse commparée à la 328 qu'elle remplaçait. Voiture immortalisée par la série "Magnum"-qui était je crois une 308...

Mais non, pas une Peugeot!

Moi j'avoue que les grilles latérales façon Testarossa je trouvais çà superbe!

Des voitures viriles pour conducteurs couillus pour ne pas dire des pilotes. Je n'ai jamais eu le plaisir de conduire ce modèle mais dans le genre, je me souviens d'une Porsche cabrio 3.0L surbaissée modèle 80'qui, dans le même genre, m'a collé quelques frayeurs. :o

Pour ceux qui pleurent le son de la 348, je vous ai retrouvé une ch'tite vidéo d'un modèle dont j'ai déjà parlé. :smile:

Ames sensibles s'abstenir! Pour les autres, montez le son, on va faire un p'tit tour de nuit:

(j'espère que je n'ai pas fait de "c..." et que ça va marcher): :blink:

http://img811.imageshack.us/img811/4229/euo.mp4

Certes ce n'est pas du Spielberg, mais je ne suis pas E.T., quoique...

Revenons à nos moutons chevaux: si je pose la question pour le son (pour la vidéo, c'est réglé) c'est qu'en Mai prochain si tout va bien (croisement de doigts) j'aligne 3000cv en 5 caisses.

D'où petit "reportage obligatoire". ;)

Je vous en reparlerai. Si vos routes passent par Cannes en Mai un peu avant ou après le Festival du Film, il y aura SL AMG, DBS, Gallardo, F430 spider et une 599 préparée dont on m'a dit "elle envoie comme un Jet au démarrage" (peut-être, j'suis pas pilote de chasse). On m'a parlé de plus de 700CV: toi, je t' :wub:

Je ne promets rien, mais j'échangerai bien un nettoyage contre un petit tour, vous voyez le deal? Alors préparez les sceaux et les éponges au cas où....

Pour les absents, il y aura rattrappage vidéo des séances d'arrosage! :bigrir:

Je vous colle le lien, mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne.

https://cid-5f22b380c486eef5.photos.live.com/play.aspx/Album?Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos

Ah, j'oubliais, il y aura aussi une Type E, une Shelby et une autre vieillerie (Paf! Grosse baffe dans ma tronche pour manque de respect envers vers ces vénérables ailleules) pour les nostalgiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]mon fils (il avait 3 ans à l'époque) à aussi refusé de monter dedans car "elle fait trop de bruit et çà me fait un peu peur"

Mon fiston me sort ça un jour, je lui botte le cul !!!

Nan mais c'est pas vrai !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaH oui c est frustrant !!!

Ayé vendu !!!

Une 360 F1 grise la remplacera d' ici une semaine... Rah ! Va falloir que je la nettoie encore et la garder un w.e :blink:

Si tu peux récupérer le chassis, j'en connais qu'une grise dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si elle est pas du coin ;)

Sinon avec le chassis je peux lui faire une petite recherche sur l'historique.

HS on:

Ca fait mal :cry1:

Et je peux pas du tout m'en servir, multiple fracture du 5ème métatarse... J'en ai pour minimum 1 mois de plâtre si il n'y a pas de chirurgie! :(

Et je peux même pas conduire à cause des vertiges :angry:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...