bzeded Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 je suis comme frotfrot je comprend rien à rien :blush:
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 moi j'ai gardé la mienne parceque je l'avais mise avant la mise à jour du forum et beaucoup d'autre sont pareil je pense
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 non pas la peine si j'essaie d'en changer ou meme de remettre celle là elle ne passe plus
cavalera Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Il y a moyen de tricher, mais chut, sinon la brigade va débarquer
titilem Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Bon, cela me rassure, car n'y arrive pas non plus !
cavalera Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Tu héberges tes images via l'uploader du forum disponible dans l'éditeur avancée en bas de la fenêtre de saisie de texte. Ensuite, tu cliques sur "mes médias" ----> "pièces jointes" ----> "Terminer" Et il suffit de copier/coller les balises d'attachement dans le fichier. De cette manière, tu peux utiliser en signature un nombre illimité d'image et sans limite de taille. Par contre, il serait judicieux d'éviter de mettre des images trop grandes et en trop grand nombre, sinon l'admin va certainement bloquer cette "astuce" pour éviter tout abus.
Invité Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 je comprend bien, je vais essayer de suite
cavalera Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Tu as changé de signature déjà ? Car depuis chez moi rien n'est visible.
Invité Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) oui la signature est changé Modifié le 9 Mai 2013 par FROTMAN40
Invité Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 c'est bon c'est revenu, je ne sais pas pourquoi elle était partie
Invité Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 bon derniere news du GTV , il est en panne !! et non je n'ai pas put prendre de photo pôur le concours de ce mois ci . ça serai la sonde lambda qui est morte d'apres le garage Alfa . Prix de la bete 195€00 TTc (rien que la piece) donc j'ai du bataillé pour qu'il me redonne la voiture, je paye le diagnostique et je me le change moi même , ben oui 90€00 sur mister auto la piece, on est tombe d'accord sur le fait que je lui donne la piece et il me la met sur la voiture, je payerai un peu mais il faut qu'il vive aussi, comme c'est un garage sympa et de passionné , il faut qu'il reste en vie.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 J'ai vu ton intervention sur le rasso breton, je me suis dis tiens ca fait longtemps que j'ai pas eu des news de son GTV. mais bon finalement j'aurais mieu de pas vouloir en prendre tu nous refera de belle photo !!!
bzeded Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 il s'emmerde pas chez alfa, j'espère que tu la récupèrera vite.
Invité Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 en fouillant bien je vient de retrouvé la sonde lambda de l'ancien moteur, j'ai donc annulé ma commande et je l'ammene direct a mon garagiste demain matin
Invité Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 @ Moon : c'est vrai que j'ai encore fais chier mon monde pour le rasso VENDEEN ! :up9jq:
kbass Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 FrotFrot, tu as bien raison de procéder comme çà, c'est ce que je fais aussi avec mon petit agent fiat
Invité Posté(e) le 24 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2013 bon GTV toujours en panne, j'ai changé moi même le capteur PMH avec du neuf, ça a bien tourné pendant 1 semaine et maintenat ça redeconne. j'ai fait hier un reset de l'ECU pour le ré-apprentissage via multiscan et je l'ai laissé tourné au ralentie 1/2 heure . C'est mieux mais pas encore ça alors ce matin je laisse faire plus longtemps
Invité Posté(e) le 31 Août 2013 Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 (modifié) petite perle sur le net, c'est la premiere fois que je la voit et elle est sympa http://www.youtube.com/watch?v=DLY6MZm0uDc Modifié le 31 Août 2013 par FROTMAN40
cavalera Posté(e) le 31 Août 2013 Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 (modifié) Ce sont les tests de suspension à la sortie de la chaine d'assemblage avant de livrer la voiture à la concession pour la remettre à son futur propriétaire. C'est aussi pour cette raison que sur certains modèles (comme la GTA), on peut voir apparaître des fissures sur les bas de caisses. Toutes ne retombent pas aussi bien. Modifié le 31 Août 2013 par cavalera
Recommended Posts