Aller au contenu

Showroom de Kathy GT


Kathy GT

Recommended Posts

Et bien content de te revoir passer un coucou ici, même si j'ai suivi tes aventures automobilistiques sur un autre résea .  En tout cas, sacrée écurie!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal j'habite dans le maine et loire depuis plus de 3 ans maintenant...mais j'immatricule toutes mes autos dans le 29 en souvenir :wub:

Je retourne régulièrement dans le Finistère mais souvent avec le TT...ou la Corvette à présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu n'es pas loin de notre rasso , si tu veux y passer une journée avec une des voitures de ton écurie ... pas obligé de venir avec le GT, si ça se trouve on va voir quelqu'un se pointer en Galaxy ... :aro_mdr: ... alors on est prêt à tout ... surtout à voir des Corvette, des "Speedy"  ;) ... surtout, n'hésite pas  :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant....c'est une super auto, légère et précise, au top pour les manoeuvres de par son gabarit mesuré .

J'hésitais avec un Brera mais franchement c'est trop pataud par rapport à un TT ....et sortant d'un GT je ne voulais pas une voiture trop aseptisée .

Je ne fais aucun racisme automobile , Audi  a autant de qualité qu'Alfa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titilem a dit :

Puisque tu n'es pas loin de notre rasso , si tu veux y passer une journée avec une des voitures de ton écurie ... pas obligé de venir avec le GT, si ça se trouve on va voir quelqu'un se pointer en Galaxy ... :aro_mdr: ... alors on est prêt à tout ... surtout à voir des Corvette, des "Speedy"  ;) ... surtout, n'hésite pas  :hello:

Je peux venir avec le TT??:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,félicitation pour l'écurie,il manque que la photo de l'équidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander...10650010_10208489993069705_4175437616918

Mon cheval Vif du vieux saule...adepte des départs au galop éclair et des culbutes diverses et variées....

C'est pas encore une Ferrari mais on y travaille :unedent:
YApluKa atteler le GT hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kathy GT a dit :

Et pourtant....c'est une super auto, légère et précise, au top pour les manoeuvres de par son gabarit mesuré .

J'hésitais avec un Brera mais franchement c'est trop pataud par rapport à un TT ....et sortant d'un GT je ne voulais pas une voiture trop aseptisée .

Je ne fais aucun racisme automobile , Audi  a autant de qualité qu'Alfa .

 

Loin de moi de dénigrer une marque plus qu'une autre, même si j'ai certaines préférences. ;)

D'ailleurs ceux qui me connaissent un peu savent que je suis contre ce genre d'intolérance sur le forum, quand mes propos disnet le contraire, c'est juste de la provoc gratuite mais pas méchante. :unedent:

 

C'est juste que le TT 2ème génération reste joli mais il lui manque de l'âme, qu'avait la 1ère génération, que j'aime beaucoup.

 

Pour le Brera, c'est sur que ce n'est plus le même gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré garage ! !!

Content de te relire ici, lieu de la genèse  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, je peux certifier que Jow est un gentil toutou...il ne bave pas partout, fait ses besoins à la demande... bref une gentille compagnie qui adore les promenades en voiture  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...