funkenstein Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Une petite question me taraude depuis un moment et je n'arrive a trouver l'info nulle part! Quelle est la longueur exacte de chargement que l'on peux atteindre dans une 159 sw? Meme en avancant les sieges de devant si il le faut. Si quelqu'un peux m'avoir cette info je lui paye un coup si il passe sur Bx
FONDRIEST Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bonsoir, Pour une 159 SW, les dimensions du coffre sont de 445 dm3 (coffre seul) et 1235 dm3 (banquette arrière rabattue). Maintenant,si tu n'obtiens pas l'info.,vas chez le concessionnaire Alfa de Mérignac,près de Bordeaux et là, tu mesures toi-même en expliquant ta requête au vendeur. C'est Stradale et ils sont assez accueillants... Cordialement FONDRIEST
funkenstein Posté(e) le 7 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 effectivement j'ai pris mon metre et si ca interesse certains futurs acheteurs, la longueur totale est d'environs 1m90 avec le siege avant avancé au max!
Recommended Posts