Aller au contenu

Showroom d'Aurelien


aurel59

Recommended Posts

Voilà un petit aperçu de mon acquisition de fin d'année....

Après etre passé par une ford fiesta de 1984 (meme année que moi lol) , ensuite une ibiza 6k2 et me voici chez alfa avec une certaine fierté lol.

Alors des petites modifs vont suivre :

un passage chez glastint, ensuite de nouvelles roulettes, et d'abord le petit embout d'échappement ( un de bmw j'ai vu sa sur le fofo) car la ça fait pas sérieux, et par la suite un poste double din......et aussi des tapis velours siglés alfa avec logo rouge qui sont en cours d'arrivage lol.

voilà a bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ! j'avais des doutes, je suis allé regarder la mienne, je vois que derrière ta calandre le renfort qui traverse est couleur carrosserie ? ... à priori sur les nouvelles il est caché par une protection en plastique noir qui gomme cette "embarrure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous et pour ce qui es de la couleur qui peut choquer a coté des phares cest certainement du au flash quand jai prit la photo :-) maintenant cest d'origine jlai eu ainsi ...

Edit : jai verifier sur mes premieres tofs et javais pas fait gaffe a ce detail... Ca serait une des differences av le restylage??? Ou un cache qui manque???

Modifié par aurel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête :wub: , mais ca me choque aussi la couleur du renfort derriere la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais accidentée suivi concession et jai regarder sur le net et jai vu que sur les premier modele cetait ainsi.

Image sur google...

http://www.puissance-injection.fr/images/159-sw-bertrand_20080206.jpg

Et jai croiser une 159 sw rouge idem fond rouge derriere calandre....;-)

Modifié par aurel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture en gris et bienvenu, mais on voit sur le lien que tu as mis, qu'il n'y a pas de peinture grise a coté des optiques,ça lui donne une autre geule a la voiture,pas si desagreable. Pour le renfort ,j'ai la voiture en noir et on le voit egalement, elle est de 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais accidentée suivi concession et jai regarder sur le net et jai vu que sur les premier modele cetait ainsi.

Image sur google...

http://www.puissance-injection.fr/images/159-sw-bertrand_20080206.jpg

Et jai croiser une 159 sw rouge idem fond rouge derriere calandre....;-)

Sur ton lien de chaque côté des optiques c'est noir contrairement à la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est passée en peinture cette 159...

Effectivement pour avoir la réponse je suis passé au concessionnaire pour la révision des 1500 km (véhicule d'occasion) et , il m'as dit que le pc avant repeint car beaucoup de griffes, donc vous avez l'œil :bigrir: , mais pour derrière la calandre c'est sur les premières versions ... donc voilà la réponse que je voulais. et le pire c'est que dans toutes le suivi de la voiture c'est bien stipulé que le pc avant avez était repeint etc.......

bref hier petit shooting avec mon ancienne voiture qui est devenu celle du fréro , vaut mieux qu'elle reste dans la famille :smile: voilà un ptit extrait.... merci a vous pour vos commentaire qui sont tous bon a prendre ;) et bon fin de week a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bra de capot ... German look vw seat skoda audi posee av bra et jante deport c le style ke le frero veut donner a la seat les jante deport arrive ... Et sa protege aussi des gravillons sa exsiste pour tt le pc mais la c tendu a mettre... Jcrois quil y en a pour alfa mais la ca ferai moyen... Me dit pas que ta jamais croiser sa ??? Cest monnaie courante pour les allemandes

http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=bra%20de%20capot

Et la tite golf mkII qui va arrivee aura le sien aussi

Modifié par aurel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un but esthétique?????Perso j'en ai jamais vu^

Bon il va de soi que ta 159 est bien plus classe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je sais lol c pas comparable ya des forum rien que pour ce style... Esthetique et protecteur car pas mal de gravillon ont taper dessus on ce dit mince ....

Modifié par aurel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bra de capot ... German look vw seat skoda audi posee av bra et jante deport c le style ke le frero veut donner a la seat les jante deport arrive ... Et sa protege aussi des gravillons sa exsiste pour tt le pc mais la c tendu a mettre... Jcrois quil y en a pour alfa mais la ca ferai moyen... Me dit pas que ta jamais croiser sa ??? Cest monnaie courante pour les allemandes

http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=bra%20de%20capot

Et la tite golf mkII qui va arrivee aura le sien aussi

A vrai dire j'ai pas tout compris.

"Bra" en Anglais veut dire soutien-gorge, mais je ne vois pas bien le rapport.

En tout cas si c'est pour protéger le capot ça le fait peut-être, mais pour l'esthétique c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'accroche pas au look, mais bon les histoires de goûts et couleurs......... tant que tu mets pas ça sur ton Alfa!!!MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour avoir la réponse je suis passé au concessionnaire pour la révision des 1500 km (véhicule d'occasion) et , il m'as dit que le pc avant repeint car beaucoup de griffes, donc vous avez l'œil :bigrir: , mais pour derrière la calandre c'est sur les premières versions ... donc voilà la réponse que je voulais. et le pire c'est que dans toutes le suivi de la voiture c'est bien stipulé que le pc avant avez était repeint etc.......

bref hier petit shooting avec mon ancienne voiture qui est devenu celle du fréro , vaut mieux qu'elle reste dans la famille :smile: voilà un ptit extrait.... merci a vous pour vos commentaire qui sont tous bon a prendre ;) et bon fin de week a tous..

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...