Aller au contenu

Le bon coin...


ric22

Recommended Posts

Ca change des "vand renolt Clio 1L9 D V6 en ecsselent etat. laigé tunning, contraule teknik OK..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Je pense qu'avec un mec comme ça, on ne doit pas s'ennuyer lors de discutions ou autres débats. :smile: C'est clair que ça donne presque envie de l'appeler rien que pour le féliciter. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements pris, ce monsieur se nomme "Joël" de son prénom. Certains de mes contacts le connaissent..... Il serait assez connu pour son humour assez, comment dirais-je.... non-conformiste....

Son "Perroquet" aurait reçu une offre assez comique de la part d'un client potentiel récemment.....

En tout cas, très marrant..... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir par avoir plus de visites de curieux que d'acheteurs éventuels, mais bon il élargit largement sa cible et peut du coup créer un achat d'impulsion ce qui est dur à faire sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Il a de l'imagination... C'est clair que ça change de Vends telle-chose achetée X euros et vendues Y euros :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Si vous cherchez une ancienne Alfa pas trop chère pour votre épouse, j'ai trouvé la perle rare sur le bon coin !!! :aro_mdr:

http://www.leboncoin.fr/voitures/243632757.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...