Aller au contenu

Liens vers sites "pour" Radars


Alfajac

Recommended Posts

J'utilise ça ( avec un Palm T3 et TomTom ) et j'ai déja sauvé qlq points...surtout avec les radars mobiles, parce que les fixes ils sont signalés par des panneaux, mais les mobiles ils sont plus sournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça ( avec un Palm T3 et TomTom ) et j'ai déja sauvé qlq points...surtout avec les radars mobiles, parce que les fixes ils sont signalés par des panneaux, mais les mobiles ils sont plus sournois...

Salut, j'ai la meme config que toi.

Aurais tu les derniers fichiers de mises a jour stp ? :P

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Inforad il y a plus d'un mois chez Autobacs. Je vais le recevoir incessament et ferai peut être un ch'tit reportage là dessus. C'est moins sympa qu'un GPS de navigation mais moins cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça ( avec un Palm T3 et TomTom ) et j'ai déja sauvé qlq points...surtout avec les radars mobiles, parce que les fixes ils sont signalés par des panneaux, mais les mobiles ils sont plus sournois...

PatMS,

merci pour ce lien, je connais deja, ...

un peu etrange ton intervention au sujet des exces de vitesse dans le topic recemment fermé par Boula (il a eu bien raison, ca commencait a partir en sucette).

Debut HS :

Je m'explique : dans ce fameux topic tu exprimes ton mecontetement envers les les contrevenants aux limitations de vitesses imposées par la loi.

Or ici meme tu nous avoue que le GPS accouplé a la carte de positionnement des radars t'a permis de sauver quelques points.

Donc tu as exprime ton mecontentement envers toi meme au sujet des exces de vitesse ..

CQFD.

En conclusion : il faut d'abord balayer sa court avant d'aller balayer celle des autres.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS et droit de réponse ON

Je roule aux vitesses que le niveau du trafic, l'état de la chaussée , la MTO et mon propre état de concentration me permettent, la conjonction de ces divers paramêtres ne donne pas toujours des vitesses incluses dans les divers textes du code de la route...Mais :

1 / j'ai l'humilité de savoir que je suis plus dangeureux pour moi et les autres à 182 qu'à 110...

2 / je ne me permets pas de faire l'apologie de ce types de comportements... Y compris quand c'est moi qui les pratique...

Mode HS et droit de réponse OFF

Autre chose : si les topics sont lockés aprés deux échanges...c'est plus vraiment un forum...

Edit du Coyote: Topic réouvert, on va éviter de s'égarer en HS cette fois... Je fais parti de ceux qui ont voulu sa fermeture, les tensions y régnant m'énervant plus qu'autre chose; je vous laisse entre vous...

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du Coyote: Topic réouvert, on va éviter de s'égarer en HS cette fois... Je fais parti de ceux qui ont voulu sa fermeture, les tensions y régnant m'énervant plus qu'autre chose; je vous laisse entre vous...

Un topic réouvert c'est comme un plat réchauffé ou une bouteille de vin entanée depuis 3 jours, ça donne pas envie d'y retourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...