Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impressionnant.

Je suis allé chez Ferrari à Lyon mercredi. Il y en avait quand même beaucoup moins en occasion.

C'est très tentant.

Il y avait entre autre deux 488 Challenge, et surtout une FXXK Evo. Hyper rare, hyper chère, hyper impressionnante.

J'essayerai de mettre quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!! Mais bon, j'ai quand même du mal avec le design des dernières productions. Les plus belles carrosseries vont jusqu'à la 456GT et la 550 Maranello à mon avis.

 

Mais avec la Roma qui va sortir, c'est un retour en grâce dans mon coeur. Quel design :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos

 

J'adore les Ferrari :wub:, les anciennes, les youngtimers et les nouvelles. Certes il y en a certaines que j'aime moins mais aucune que je déteste...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le regard des gens de chez Ferrari sur la 4200 quand tu te rends en concession? Ils la considèrent telle une occasion déjà vieillissante, Manifestent-ils de la nostalgie? Sont-ils plutôt à l'ignorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , ils se foutent complètement du prix de la voiture ou du fait qu’elle soit neuve ou ancienne. D’ailleurs il y en avait d’autres de cette époque, et des autos beaucoup plus anciennes . Ils sont très ouverts et ne regardent pas les gens de haut loiiiinnnn de la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Forza!!! a dit :

Sincèrement , ils se foutent complètement du prix de la voiture ou du fait qu’elle soit neuve ou ancienne. D’ailleurs il y en avait d’autres de cette époque, et des autos beaucoup plus anciennes . Ils sont très ouverts et ne regardent pas les gens de haut loiiiinnnn de la !

 

Alors ça c'est chouette ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vdue a dit :

 

Alors ça c'est chouette ;)

 


Après ça ce comprend la note d’entretien est là même pour une opération similaire ;) , et la concession de Toulouse est vraiment très pro et super accueillante avec un personnel au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’étais parti sur la meca aussi et finalement je ne regrette vraiment pas la F1! Quelle boite! J’adore! 

Cire posée tranquille pour au moins 6 mois. Je dois faire la seconde couche

 

petite décontamination avant 

54CBF36C-7C86-4E22-B185-C6C6B3A8301D.jpeg
57A9C7FD-6D24-4F1B-9A3C-3F7E1FAF5548.jpeg
23372FA5-A08F-471E-8996-903EFEF5A0BC.jpeg1F181F8F-4435-4BAC-A1EF-947F85B613B9.jpeg78E8D1AC-3CC1-41CC-A3C5-47F3A7B7EF19.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas prévu encore mdr je l’ai tout juste! J’ai eu l’occasion de la sortir et de la tester sur petites routes sinueuses. C’est bestial! La suspension Kw V3 de seconde monte apporte un gain juste énorme! Le réglage adopté est parfait, quelle efficacité y compris sur mauvais revêtement, pas un mouvement parasite! 
un vrai regal, à ne pas mettre en toutes les mains cependant car c’est vraiment violent! La ligne inox bien libéré est un régal auditif, seul hic je ne passe pas inaperçu quel que soit la conduite 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...