Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa.... On reconnaît les routes de Corrèze....

Tu tires dessus comme un dingue.... :unedent:

C'est toi qui filme en conduisant ou tu as un "co-pilote" ?

Moi, j'évite de filmer mon compteur, on ne sait jamais.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas tiré comme un dingue dessus, mais j'ai laissé monter un peu dans les tours pour la vidéo, histoire d'entendre le TS, en conduite normale je ne le fais pas. Puis tu remarqueras que je ne l'ai fait que sur la seconde!!!

Pas de copilote, un aimant du coyote sur te tableau de bord! Tu remarqueras que sur la portion limitée à 110km h je n'ai pas dépassé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doute , je te charrie......sinon ca serait pire que la 33 :bigrir:

Sans mentir, en roulant je n'ai pas de grillon d'ailleurs dans cette voiture, le mobilier vieillit bien! Reste à faire réparer mon aile :cry1: :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je déterre un peu mon showroom, pas de photos de GTV 116 mais de ma vaillante 145!!! J'essaierai de faire d'autres photos des autres pour le GTV j'en ai quelques une en stock.

img_0350.jpg

img_0351.jpg

img_0352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Ton GTV est vraiment splendide, tu as fait un sacré boulot dessus ...Un grand BRAVO à toi, et un grand merci pour la préservation su patrimoine automobile italien ... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Magnifiques photos pour un magnifique parking, lol.

Je n'avais pas suivi l'arrivée d'une Mito; elle remplace la 500 que tu avais mis en vente il y a un certain temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur !!!!!

Quelle horreur de devoir choisir laquelle tu va prendre le matin en partant de chez toi !!!! :laugh:

Le GTV est vraiment splendide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci à tous!!! Oui ça n'a pas été simple pour toutes les mettre toutes tout seul.

Romeo pourquoi tu as une référence pour le 116 et la 145?

Oui la MiTo a remplacé la petite 500 qui appartient maintenant à un membre d'ARO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le passé ;)

Un 116 propulsion

Une 145...qui a connu les derniers Boxer et les premiers TS modernes.

La MiTo et la Giulietta sont trop récentes...et trop...froides pour le moment malgré le design agréable...enfin...j'apprécie plus(se) maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, la Giu et la MiTo j'adore perso ça sent l'Italie à plein nez ces autos , à ce propos la Giu est ultra veloce, un pur réga, la MiTo c'est le petit 95ch mais déjà super agréable et la ligne, j'adoooooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...