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Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

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J’avais l’après midi de libre donc j’en ai profité ! 
oui ça ça va plutôt vite! Elle a bien perdu en poids!

@martial_711 as tu une photo de ton intérieur? Que je m’inspire un peu🤪

Modifié par Forza!!!
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Super merci ! Ça va m’aider! C’est quoi les pastilles couleur métal que l’on voit derrière un peu partout ? Je vais essayer d’enlever les couches de goudrons aussi, j’ai peur que ça soit pas évident ! Ça promet quelques heures de boulot je pense! 

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Soit c est bien sec et ça casse au marteau soit c est pas sec et ça va te prendre un peu + de temps .

 

Le scotch alu c est les endroits où il y a des "trous".

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Bon ! Marteau et burin et c’est venu sans trop de soucis! J’ai pas fini , je n’avais pas le temps mais déjà j’en ai enlevé pas mal ! Et ça pèse lourd! J’en ai sorti deux seaux !

 

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Il reste à finir de tout enlever et de faire le coffre et ensuite il faudra enlever les résidus qui restent à certains endroits. Je pense que de l’acétone fera le job. Pour certains endroits qui sont un peu rayés du au burin qui a griffé la peinture , je vais repeindre en noir. Au niveau des pieds passagers arrière et de la banquette arrière. A l’avant c’est venu plus facilement et c’est propre du coup donc je verrai si je repeints au niveau des sièges avant.

Modifié par Forza!!!
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Il y a 12 heures, martial_711 a dit :

Soit c est bien sec et ça casse au marteau soit c est pas sec et ça va te prendre un peu + de temps .

 

Le scotch alu c est les endroits où il y a des "trous".

J’ai eu le réponse cette après midi pour les trous, j’ai vu ça en enlevant le bitume! Je pense que je les laisserai apparent perso ça fera des petites aérations ! 🤣

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Ok, je me pose la question de rester sur le 1.8 l si le moteur n’a que les coussinets hs ou quand même passer sur le 2.0 même si le 1.8 est sauvable. Je ne sais pas quoi faire!

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Selon toi c’est pas forcément justifié de switcher sur le 2l? 
Oui voilà la différence est relativement minime! Après moi c’est pour le plaisir sans que ça me coute une fortune en transformation! 
 Au pire j’y mettrai un v6 😆. Après je pense que je dois pouvoir arriver à 160ch sur la mienne et avec le poids en moins déjà il y aura moyen de se faire plaisir sans y avoir mis des fortunes! 

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Bravo pour ce gros travail ingrat et je sais de quoi je parle je l'avais fait sur notre 106 XSI groupe A...

 

Lodein

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