Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello , non je ne l’ai pas mis en vente pour le moment. Je pense le faire et idem pour la 4200. 
 

J’aimerai partir sur une seule auto plaisir au lieu de 2 car je ne les utilise que très peu. La remplaçante beh ça dépendra de ce que je peux vendre les 2 , mais soit Maserati Granturismo S avec pas trop de bornes , soit une 360 Modena. 
 

j’attends d’avoir un retour sur le prix possible pour la Alfa et la Maserati et j’aviserai. Quoi qu’il en soit oui si je le vends ça va me faire quelque chose c’est évident …

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr non j’adore la Merco, ça me ferai chi*** ! Je pense que les clients tireraient la gueule😂

 

L’avantage de la 4200 c’est qu’elle a un histo full complet et j’ai fait énormément de choses dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras fortement déçu à la conduite du GranTurismo S après la 4200 ... oui la ligne est superbe, le moteur chante comme un Bel Canto mais c’est trop lourd, trop GT.

 

La 360 Modena ... là effectivement c’est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

Je pense que tu seras fortement déçu à la conduite du GranTurismo S après la 4200 ... oui la ligne est superbe, le moteur chante comme un Bel Canto mais c’est trop lourd, trop GT.

 

La 360 Modena ... là effectivement c’est autre chose 

Je ne sais pas ça reste à voir ! Il faut que j’aille en essayer une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de posséder une 360 modena spider F1 pendant tout un we et .... mouais.... je préfère de très loin la maserati !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est deux choses bien différentes c’est clair! Après dans mon budget je pense que je partirai plus sur une Granturismo S F1 avec 50 60000km max ce qui peut me permettre de patienter en attendant la Fefe. J’aimerai une 430 ou une 458 voir une v12 … la 599 😍😍😍 

La 360 Modena est  une l’une des seule qui peut (tout juste) rentrer dans mon budget à l’heure actuelle . Et encore c’est limite c’est pour ça que je pense à une Granturismo S pour la gueule, la sonorité , la modernité et le blason toujours ! 
ma 4200 à 96000km et je pense eventuellement  la vendre à moins de 100000km car le cap psychologique est bien présent sur ces autos à la revente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais beaucoup plus de plaisirs sur une GranSport qui est pour moi la meilleure Maserati moderne qu’une GrznTurismo S boîte F1 ... Déjà qu’une MC Stradale que j’ai essayé n’est pas très vivante ... je n’ose imaginer la GranTurismo S

 

De plus en termes patrimonial, la GranSport reste encore une belle opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais si je passe sur Gransport je vais avoir l’impression de pas changer en fait! Et je n’aurai au final pas plus moderne ! L’ensemble ligne , son , confort et modernité me plaît sur la Granturismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant que je n’aurai plus le 116 en plus , du coup j’aurai vraiment l’impression de n’avoir que vendu le GTV ! Et pourtant j’adore la Gransport mais c’est vraiment la même chose au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ! Que c’est beau ! 
 

Parfois il me vient à l’esprit de mettre la M4 sur LBC pour prendre une GranSport ! 
 

Vu l’usage que j’ai actuellement de la M4 - de l’ordre de 10-15.000 kms / an - une GranSport pourrait me suffire ... tout en refaisant de la trésorerie pour d’autres projets .. même si habitabilité un peu limite pour mon bonhomme devenu très grand à l’arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va attendre que Junior prenne son indépendance - ce qui ne devrait pas tarder ... enfin dans 2 ans quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre de l’essai d’une Granturismo S en boîte F1 , Sincèrement j’ai adoré. Alors certes ce n’est pas aussi violent que la 4200 notamment à cause de la boîte qui est plus douce. Mais c’est plus confortable, plus vivable et je dirais même un peu moins effrayant pour les passagers et ça c’est exactement ce que madame recherche en effet elle n’a jamais trop accroché sur la 4200 Pour son côté un peu trop démonstratif et brutal! 

Du coup je pense que la 4200 va être D’ici peu de temps en vente. Je vais préparer l’annonce. Je vais hélas devoir me séparer de mon Alfa également, les deux autos serviront à me financer la Granturismo S!

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime les 2 mais le côté moderne me plait quand même et la ligne et l’ensemble moteur boîte est fabuleux. Alors oui c’est plus gros et sans doute plus pataud mais comme je ne compte pas aller sur piste avec, et j’adore vraiment cette gueule au final ! De plus à la conduite ça m’a vraiment plus ça fait stable, sérieux , ça inspire vraiment confiance et ça a quand même le feu au c**!

 

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le fait que la ligne est totalement dingue, la sonorité incroyable et que les performances sont largement suffisantes ! 
 

Bon - en plus comme beaucoup de voitures actuelles - elle arrive en fin d’une longer - ce qui garantira certainement un maintien de la côte ! Dans le meilleur des cas - on aura un V6 hybride sur la prochaine avec une âme et une sonorité qui n’aura rien à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le marché des 4200; mais franchement, je ne suis pas choqué par le prix = loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...