Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je lis ça, je regrette juste de pas avoir lâché plus de caisses dans ta voiture 🤣🤣🤣

Blague à part, j'ai jamais autant rétrogradé avec une voiture 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je n'avais encore conduit aucune des deux. La Mercedes est un monstre de confort. Même la conduite semi autonome est agréable. On prend vite la confiance, c'est souple. Et ça pousse vraiment fort et tout de suite. 

La Granturismo, c'est la dinguerie. Et si l'on compare a la 4200, on sent que c'est vraiment un autre monde. Les performances sont démoniaques, mais c'est beaucoup plus exploitable. La 4200 donnait l'impression d'une furie, qui pouvait nous mettre à la faute à tout moment. La Granturismo appelle à la prudence, surtout sur le mouillé, mais sait se montrer civilisée. Bref, le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁 oui les deux sont Un pur bonheur, et pour moi la Mercedes et vraiment le meilleur des deux mondes grâce à l’hybridation. Très performante et consomme rien, de plus toute la technologie embarquée lui donne une grosse avance aux allemandes. 
 

 

Concernant la Maserati y’a rien à dire c’est un pur bonheur et j’ai pu l’essayer en passager c’est étonnamment confortable!
Petite vidéo faite à l’arrache ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Nouvelle venue à la place de la Classe E! Une série 7 hybride 6 cylindres essence 400ch en cumulé , un vrai régal! J’étais parti sur la Classe S mais finalement me voilà chez BM pour ce coup ci, je l’adore , impressionnante de puissance et toujours ultra sobre ! 
 

Très optionnee en plus dont les phares laser qui sont d’une efficacité incroyable !CFF74F59-98AD-419B-B564-A12D0E130D17.jpeg.11500aaa532364d0475e320db595ab27.jpegE1C08A2E-8EFF-4826-967D-0274D73B931A.jpeg.2a7996e672a65ad62165a644defe0712.jpegB513871C-3598-4461-A437-41FCA45CD51A.jpeg.49e1f040528541a0d218703f458bf927.jpeg97D4C324-328C-4E01-9357-8DE8D0CC2A30.jpeg.3b845c3a40524aeba0c189853df6adf8.jpegECC53A00-F382-4020-9C57-3253BD80D80E.jpeg.1eaafe6e253bf5a52eae5708b07663af.jpegA257D017-C1A0-4CE4-8899-B2D641287EB2.jpeg.0710393ed641b17799b61e9e6c9fec46.jpeg

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ultra satisfait de la conso , à peine 4l , le tout dans un silence de cathédrale et un confort incomparable. De plus malgré ses 5metes 12 ça braque comme une twingo grâce aux roues arrières directrices ! J’en suis vraiment super content ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les "limousines" type série 7, Classe S, Audi A8 sans oublier la Jaguar XJ sont vraiment un cran au dessus des autres voitures en terme de confort et de silence.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d’équipement aussi! Les phares laser par exemple sont redoutables d’efficacité ! La jag reste un cran en dessous cela dit par expérience en terme de robustesse et d’équipement notamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Forza!!! a dit :

La jag reste un cran en dessous cela dit par expérience en terme de robustesse et d’équipement notamment 

 

En terme d'équipement c'est clair puisque la XJ, est arrêtée depuis un certain temps et que la base de la dernière date de 2009.

Par contre en terme de robustesse c'est beaucoup moins vrai, et je connais plusieurs XJ / XJR X351 qui ont plus 200000 km et n'ont pas eu de problème.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cette Germaine doit être sidérante de technologie. L'emploi de carbone dans ces proportions, c'est hallucinant pour la série. En revanche, question design, j'avoue être dans l'incompréhension la plus totale. Ta Benz était jolie mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

Et bien, cette Germaine doit être sidérante de technologie. L'emploi de carbone dans ces proportions, c'est hallucinant pour la série. En revanche, question design, j'avoue être dans l'incompréhension la plus totale. Ta Benz était jolie mais là...

Faut la voir en vraie, vraiment ! Elle a une présence magnifique en vrai. Pareil je n’étais pas fan en photo mais en vrai j’adore vraiment ! Elle a une gueule ultra agressive bien plus que celle d’avant qui ressemblait à une grosse série 5. 
Niveau technologie oui il y a vraiment tout ce qui se fait de mieux, un vrai régal pour moi et pour mes passagers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée bagnole que tu as là. Je rejoins vdue sur le coup. J'aime pas trop l'esthétique extérieure mais dedans par contre j'adore 💕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais comme toi en photo mais une fois devant , il se passe vraiment quelque chose , ça lui donne vraiment une gueule agressive et statutaire à la fois, l’ancienne génération n’avait pas ce côté statutaire ce qui est dommage pour une auto de cette gamme. Je suis d’ailleurs étonné à quel point elle fait tourner les têtes lors de son passage. 
 

Franchement plus je la vois et plus j’adore ce design, et entre nous personne ne râle devant les calandres Audi qui font 5km de long et 3 de large ;) (prenez une A8 la calandre est plus grosse ) , cette 7 a une calandre de même taille qu’une Classe S.

Faudrait que vous ayez l’occasion d’en voir  une en vrai pour bien vous rendre compte. 

EC22B6C5-EAF1-496A-B744-8DCFA9EA8B4A.jpeg

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto que tu as là, mee si comme d’autres (et je l’ai vue en vrai), j’ai tout de même du mal avec cette agressivité dans le dessin des allemandes actuelles 

 

mais après d’un point de vue techno, et en plus tu annonces 4l avec un tel engin, c’est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...