Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

J’avais regardé les Quattroporte un peu mais pas d’hybridation dessus et d’un point de vue équipement ce n’est pas la même non plus hélas , je pense que la prochaine génération sera plus affûtée à ces niveaux. Puis je préfère avoir deux marques radicalement différentes histoire de tester un peu différentes approches ! 
En tout cas vraiment content de la BM qui est royale à conduire , ultra bien finie et ultra bien construite. Moteur très très agréable en plus et ça marche fort!
 

Petite balade ce week end 

B3466132-2685-485F-9403-0F5C81E362A3.jpeg.2a6b99aa1acf5851b5cda681d5077b28.jpeg24634CD1-F356-483C-BFB3-5D7963DCB557.jpeg.efa8c58463305ff6a6fd40053a539f56.jpeg

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as vraiment mal tourné depuis la première fois où je t'ai vu, à la maison de tes parents 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous, tous... Pas vraiment! Perso, j'en suis à deux 159 sw, une 156 sw et puis deux coupés Bertone (disons un 1/2...).

Plus fort: dans mon village où nous sommes 60, j'ai un voisin et ami qui lui en a trois: une Giulietta QV, une MiTo Multi 135cv (pour le fiston) ainsi qu'une MiTo JTD 120 (pour sa fille).

J'aime autant vous dire qu'en terme de stat' Alfa, on est pas mal dans le patelin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais venir habiter dans ton patelin @vdue. Je crois savoir qu'en plus des ALFA, il y aurait par moment de beaux deux roues 😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vdue a dit :

 Perso, j'en suis à deux 159 sw,

 

Quand j'ai lu cela, je me suis questionné, mais j'avais oublié ta 159 SW Tbi. Elle ne fait pas double emploi avec la 159 SW V6 ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 at 16:29, wonderGILLOU a dit :

Moi je vais venir habiter dans ton patelin @vdue. Je crois savoir qu'en plus des ALFA, il y aurait par moment de beaux deux roues 😂😂 

 

Ah bah tu ne serais pas déçu du voyage, c'est sûr!

 

Le 28/10/2022 at 18:45, Lodein a dit :

 

Quand j'ai lu cela, je me suis questionné, mais j'avais oublié ta 159 SW Tbi. Elle ne fait pas double emploi avec la 159 SW V6 ?

 

Lodein

 

Complètement! Mais comme beaucoup, j'ai toujours hésiter entre TBi et V6 sauf que comme personne, j'ai opté pour les deux! 😅

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Hello! Des News de la BM j’en suis toujours autant content , confort royal , performances de dingue , agrément du 6 cylindres énorme , conso de 5l pas mal pour 400ch ! J’adore toujours autant la gueule de l’auto bref je ne regrette pas !

 

La GranTurismo elle attend sagement le retour des beaux jours ! 

 

B010D001-7C83-4E31-A59A-1D4CD41AF8F1.jpeg.d37240d7f888917b892f788a535d2fc6.jpeg781D2FFB-90FA-43AF-9998-8B898C9A568D.jpeg.1308cccdc22c89c38f0ca5feac7d023b.jpeg

 

 

ah oui je vous disais que je n’ai plus d’Alfa ce n’est pas tout à fait vrai ! Ma 156 2.5 v6 reprend vie , le projet avance! Le but le finir pour octobre ! 

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣

 

La renaissance du v6,j’ai simplifié le faisceau électrique (divisé par deux quand même,  j’ai fini la distrib , supprimé Clim , changement alternateur , je vais attaquer l’embrayage , et les joints divers puis viendra le train avant et on pourra songer à monter ça dans la caisse saine ! 

DB35732F-2341-4874-84AD-EAAC92C9D36D.jpeg

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an et demi de boulot déjà (sortir le moteur et le faisceau de la 156 rouillée ) , vider totalement la caisse saine pour l’alléger, simplification du faisceau longue et réfection moteur qui mine de rien prend du temps! ) j’aurai tout fait moi même , juste guidé par un gars qui connaît bien la mécanique ça me permet d’apprendre et j’aurai un jouet pour la piste car mettre la GranTurismo sur piste j’ai moyennement envie car lorsque nous roulons nous sommes nombreux et un accrochage peut vite arriver en cas d’inattentions ! 
 

joint pompe à huile je note merci! Je vais jeter un œil! 
 

savez vous si il y a eu des v6 24v sans Clim? Car ayant supprimé le compresseur je dois mettre une courroie en conséquence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...