Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le ferai mais je dois faire refaire une aile sur la 145 (un gars l'a gondolée en poussant lors des chutes de neiges), j'attends que les carrossiers n'aient pas trop de boulot pour le refaire à moindre coûts... J'esserai de faire ça ce week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Jeudi dernier, je vais chez Ford pour voir l'ancien vendeur Fiat qui y est partit, et là sur le parc vo que vois je? La 156 Bleu Cosmos 2.4 JTD avec le cuir fauve, là je regarde et oui c'était bien celle de mes parents!!! En SUPER état, intérieur et extérieur, pas de pets, pas de rayures et à 185 000 kms. ç a m'a fait quelque chosse vraiment, de la revoir, pour vous dire il m'arrive parfois de rêver d'elle encore! :bigrir: Et c'est elle qui a fortement contribué à ma passion pour la marque.

Je vais repasser la voire aprés demain je pense pour demander le prix et j'aimerai bien l'essayer aussi :wub: :wub: :wub:

J'ai fait des photos faudra que je les mettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci, pour ces photos, c'est sympa de voir un peu à quoi ressemble l'intérieur des nouvelles boites de vitesses. :wub:

Ce qui est cool, c'est qu'ils ont su rester dans une construction "simple", soit doit être plaisant de bosser la dessus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...