Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 an...

Je vous annonce que la Giu est vendue! En moins de 48h c'était fait ! La remplaçante arrive . Même moteur mais rouge finition exclusive avec cuir pack sport gps et tout ce qui va bien!!! Livraison fin mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

voici des photos de la nouvelle Giu qui remplace la blanche. C'est donc une 1400 TB Multiair 170ch finition Exclusive avec pack sport.

Plus de photos viendront plus tard

L'insonorisation par rapport à l'ancienne est impressionnante! Il y a vraiment du progrès ! Le GPS est top et les sièges sont top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle rouge !

les sieges j'adore ! par contre j'ai du mal avec le GPS placé aussi bas .... ca doit ete quand meme moins pratique que sur l'ancienne non ? moi je trouve qu'il est idéalement placé sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ... pourtant j'ai deja conduit des voitures avec GPS a cet endroit et ca oblige a quitter la route des yeux et je trouve pas ca top je touve ...

par contre il doit etre 100 fois mieux que l'ancien , rien que le tactile c'est une autre generation c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ! Una Giulietta Rossa avec un vrai moteur Alfa ! Et quel moteur !

Que du bonheur !!! ... :wub:

Pour le GPS comme Tof pour avoir eu une QV 2012 avec le GPS dans le TDB et inclinable sur 3 positions en fonction du soleil... Je le trouvais tip-top et en plus on pouvait rabattre l'écran à dispo.

C'était impeccable ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...