Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

je ne connais pas la dernière cooper, mais honnétement que cela soit la configuration, la couleur, le son et les sensations je trouve le combo super sympa! Après je ne passe pas vraiment inaperçu surtout si je mets le mode D (que je nomme va fan culo carabinieri!) qui ouvre l'échappement et procure un son très rauque. Puis les baquets honnêtement ça rajoute énormément de cachet à l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem ... Sièges durs et suspensions dures ne me dérangent pas loin de là ... sinon, on achète une Citroën, hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c est trés dur via une vidéo de faire ressortir le vrai bruit d'un échappement. Sur YouTube, ai fait des recherches de pot JCW 211 ou de ligne complète Akrapovic pour la Mini, dur d'avoir un ressenti réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 20:49, Forza Alfa 159 a dit :

ça tombe bien pour moi plus c'est raide et plus cela me va

Pourquoi cela ne m'étonne meme las de toi....... ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sièges ont un look vraiment fabuleux!

Ta MiTo est effectivement super sexy et semble rendre bien jaloux un certain Titi. Et ça, ça me causerait presque un orgasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: entre guigui et des allusions étranges et toi qui me parle d'orgasme , vous commencez à me faire peur!!! :aro_mdr:

 

merci ci en tout cas et je rajouterai que en plus d'être superbes, ils maintiennent à la perfection, ce qui avec la suspension pilotée donnent vraiment l'impression de conduire un petit kart!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

 

Ta MiTo est effectivement super sexy et semble rendre bien jaloux un certain Titi. Et ça, ça me causerait presque un orgasme!

 

:unedent: ... et en plus, c'est moi qui lui ai déniché l'annonce ...  tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ... Euh comment le dire... Non...:unedent:

 

J'ai beaucoup aimé ma Mito QV, qui il est vrai était beaucoup moins "optimisée " que la tienne.

 

Mais malgré mes problèmes de fiabilité sur la Mini, suis vraiment fan de la Mini, plus différente qu'il n'y paraît de la Mito... En fait, elle est plus radicale, nettement plus agréable et joueuse sur  petites routes, tout en étant également plus agréables sur autoroute...

 

Hier, après un bref A/R sur Paris, sur la route du retour, me suis retrouvé au milieu d'un convoi de fou furieux... Porsche 911, Audi SQ5, et Macan GTS. Au bout de 40 kms, ai fait ma "tapette", entrant dans des zones dangereuses à radars pas facilement visibles et où le Coyote ne voit pas toujours, mais en gros on était entre 160 et 220 sur cette intervalle, et j ai été bluffé par mes capacités de relance de la Mini à partir de 180... Ou je ne me faisais absolument pas lâché... Et tout cela, en étant facile, limite "confortable " ... Sur la Mito, le souffle était moins important clairement, à partir d'une certaine vitesse et même en D, la direction était pas trés rassurante devenant trop légère à mon goût, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non ... cela pousse vraiment, et sans faiblir ... Au regret de la dire, mais bien plus également que ma brave Blanchette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué? Pourtant la direction de la MiTo est vraiment agréable je trouve, même à haute vitesse :o , tu étais chaussé en quoi ? Car en 215 40 18 je trouve que c'est ultra top! J'ai du mal à comprendre ce reproche car justement je la trouve bien précise. 

 

La mini est une 1600 et avec un peu plus de chevaux, normal qu'elle ait plus de "coffre" . Mais c'est sur que la Mini est super agréable mais qu'est ce que c'est vilain les dernières générations je trouve! J'aimais beaucoup les générations d'avant cependant. Après j'ai été choqué par la finition d'une countryman de 2012.  Scandaleux, j'ai arraché le support de clé en retirant la clé de contact, cela tenait plus que par les fils :o . 

Tu as la suspension pilotée aussi sur ta Mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également chaussé en 215/40/18 à la fin en Michelin PS4, et avant en Supersport .. en fait, je retrouvais l'aspect très électrique de la Punto ... on ne ressentait pas trop la route, et devenait très légère à haute Vitesse ...

 

Je confirme que les dernières Mini font vraiment batracien mou de l'avant ... je n'adhère pas du tout ... bon, je n'aimais pas trop l'AR non plus, et maintenant la préfère à la mienne ...  Rien à dire au niveau finition sur la mienne, ce n'est pas digne d'un supposé Premium, mais c'est plus qualificatif que la MiTo ... La mienne était également une des première QV, de 2010, il y a eu des améliorations à tout point de vue, par la suite, c'est même possible qu'il y ait eu un recalibrage de la direction assistée, et c'est certain que la finition a progressé entre 2010 et 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non honnêtement j'ai jamais eu cette sensation de pas savoir où je place mes roues même en attaquant à la sauvage c'est pour ça que cela m'étonne! Mais je sais qu'il y avait eu pas mal d'améliorations effectivement mais je n'en sais pas plus! 

 

Question à deux centimes ! C'est un 2l dans la tienne ? Car il y a eu le 1600 et le 2l donc je m'y perds un peu! 184cv dans la tienne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple samedi j'ai attaqué fort avec la Giulia (putain ça passe partout et à n'importe quelle vitesse c'est juste énorme! ) et j'ai fait la même route de suite après avec la QV et j'ai pas eu de sensation d'artificiel. Au contraire je la trouve agile et réactive (c'est ce que j'ai pensé à ce moment là en me disant que c'était pas si mal même comparé au TGV Giulia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...