Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!

Forza!!!
 Share

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je lis ça, je regrette juste de pas avoir lâché plus de caisses dans ta voiture 🤣🤣🤣

Blague à part, j'ai jamais autant rétrogradé avec une voiture 🤣🤣🤣

Plus sérieusement, je n'avais encore conduit aucune des deux. La Mercedes est un monstre de confort. Même la conduite semi autonome est agréable. On prend vite la confiance, c'est souple. Et ça pousse vraiment fort et tout de suite. 

La Granturismo, c'est la dinguerie. Et si l'on compare a la 4200, on sent que c'est vraiment un autre monde. Les performances sont démoniaques, mais c'est beaucoup plus exploitable. La 4200 donnait l'impression d'une furie, qui pouvait nous mettre à la faute à tout moment. La Granturismo appelle à la prudence, surtout sur le mouillé, mais sait se montrer civilisée. Bref, le pied. 

😁 oui les deux sont Un pur bonheur, et pour moi la Mercedes et vraiment le meilleur des deux mondes grâce à l’hybridation. Très performante et consomme rien, de plus toute la technologie embarquée lui donne une grosse avance aux allemandes. 

Concernant la Maserati y’a rien à dire c’est un pur bonheur et j’ai pu l’essayer en passager c’est étonnamment confortable!
Petite vidéo faite à l’arrache ! 

Share

• Créer...