Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!

Forza!!!

Recommended Posts

Faut quand même reculer drôlement fort pour écraser les suspat' avant :o

Tu es sur que tu as la bonne monte pneumatique ?

(225/50 si tu es en 17)

Modifié par 159_90

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tu as tondu avec ton nouveau tracteur? Cool ^_^ ptdr. Sinon je calculais, sur ma c4 du taf, en braquant a fond j'ai une roue qui touche mon passage de roue, et si je recule ca fait un gros claquement degueu ^_^. Ca se trouve c'est la même chose.

• il y a 2 month...

Bon changement de boulot pour ma part je serai à 2km et demi de mon boulot . Je prendrai un peu l'Alfetta Gtv et la Gtv 916 mais surtout la Brera j'espère que ces petits trajets ne vont pas l'encrasser :( j'aurai quand même l'occasion de faire des trajets plus long par ci par la! je me suis tâté à l'échanger contre une 3.2l mais ça ne serait pas sérieux et puis je m'y suis attaché!

Pensez vous que c'est jouable ou que elle ne va pas aimer?

4km par jour c'est mort.... Elle aura jamais le temps de chauffer elle va faire que du roulage a froid... Meme en la faisant rouler le week end tu vas avoir du mal a pas l'encrasser..... Limite faut pas la prendre la semaine et la faire rouler uniquement les week end....

+1 avec Donguigui, 5 jours à faire 2x 2,5 kms par jour avec ce bloc, c'est vraiment mort. Même en la decrassant tous les we, c'est le gros problèmes des blocs Fiat / Alfa, car le 1.3 jtdm, c'est pareil....

Non mais dans un cas comme celui-ci, la seule solution viable c'est d'avoir une compact des années 90 avec un p´tit 4-cylindres essence d'environ 1400cc. Une petit auto simple avec un brin de caractère, ça doit bien se trouver dans la production Alfa? oui? non? ah bon...? Enfin j'me comprends...

;)

20 kms, je ne pense pas ...

pour moi le 2.4 Jtdm, c'est 50 kms mini à chaque fois que je mets le contact ;)

Oui en 3.2 ou 1750 je veux pas le 2.2 c'est un vaux lol!

Mais je pense que au final je garderai celle ci et je vais faire au moins 3 ou 4 fois km 20km aller et 20 retour dans la semaine. Donc je pense que c'est jouable non?

Inutile de chercher, c'est une 145 TS qu'il te faut pour ces trajets, rien d'autre!

qu'il est taquin ... :ph34r:

:unedent:

J'avais bien compris vdue ;) excuse je n'avais pas relevé . Non maintenant c'est Brera powaaaa et ma ptite 145 coule des jours heureux à Nice !

Bon nouveau garage pour la V6 et la 116 ! Je vais nettoyer un peu c'est une ancienne grange mais saine, pas humidité et sol bétonné. Le tout à 1km de chez moi!

Et un peu de Brera et de Giu pour finir!

Je viens un peu apres la bataille,mais c'est vrai que je pense qu'un petit trajet quotidien avec ton 2,4 va le faire s'encrasser trop rapidement

Une 1750 ou une 3,2 serait sans doute préférable

Et encore je ne pense pas que le turbo du 1750 apprécie beaucoup les petits trajets

Modifié par tidou30

Finalement ayant été absent un petit moment du fofo,je découvre que la collection d'Alfa c'est agrandi un peu....et si je comprends bien tu as vendu la 145?

(j'avoue j'ai la flemme de lire les 11pages ^^)

Jolie brochette d'Alfa en tout les cas

Finalement ayant été absent un petit moment du fofo,je découvre que la collection d'Alfa c'est agrandi un peu....et si je comprends bien tu as vendu la 145?

(j'avoue j'ai la flemme de lire les 11pages ^^)

Jolie brochette d'Alfa en tout les cas

c'est cela de partir pendant des mois ... après faut rattraper le boulot ... :unedent:

sinon, je suis scotché par l'état du dessous du GTV 116 .. Magnifique ... pour le prochain rasso annuel, essaie de venir avec, il est vraiment magnifique, et ces jantes :wub:

et oui ma brave petite 145 est partie... À un membre d'Aro fort heureusement!!!

la Brera est venue la remplacer! Je vais d'ailleurs faire contrôler les cardans dans 10000km lors de la prochaine vidange car je pense qu'ils sont fatigués. 

Oui le 116 est vraiment super propre dessous ??

je pense que je viendrai avec la prochaine fois effectivement!  Merci pour elle en tout cas :)

• Forza!!! changed the title to Le Showroom sans Alfa de Forza!

• Créer...