Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut forza ! Elle est magnifique ta merco. Content que tu ais trouvé un taf qui te botte.

Et que dire de la Maserati :wub:

La bise mister revenant :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! Du coup vendredi je pars dans le nord avec donguigui pour aller la voir ...et revenir avec si tout se passe bien ! Pile ce que je cherchais avec toutes les factures y compris celle d’achat , les tampons etc! Super optionnée, plus en plus ligne inox , freins renforcés, suspate réglable kw v3. Bref coup de foudre avec intérieur full black et ce gris sobre relevant et discret!43841A1F-70F7-43CA-9402-722F20B6F871.jpegC593E67D-83E9-41A8-BF34-A5FD2B52AAC9.jpegA65813B3-8946-4DBD-B42E-F3D669C44760.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, top choix, je suis fan ! Sont-ce les jantes de Gransport?

 

Moi mon problème, c'est d'avoir acheté un jour une 156 GTA... Pas moyen de me faire à l'idée de la revendre, quand bien même serait-elle remplacée par une 4200. À moins de revendre la Delta... là non plus pas moyen... Le coupé Bertone? Bah non plus... Mais quel glandu ce Vdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 la GTA honnêtement c’est sympa , mais en comparaison au Bertone ou à là Delta... moi c’est pareil ça me fait mal au cœur pour la V6 mais bon faut faire des choix! Une que je vendrai jamais est l’Alfetta GTV! 
oui jantes gransports avec suspate réglable kv v3 pour bien la poser au sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuummm pour moi ce ne sont pas des jantes de gransport. C’est de l’aftermarket je pense plutôt. 
c’est le centre de roue qui me fait dire ça. Normalement c’est lisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce superbe achat qui respire la passion a plein nez!

 

(Qui se souvient d'une Citroen à moteur Maserati..désolé pour ce petit HS..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, tout une journée à passer avec moi, j'aurai hâte moi aussi dans ton cas 🐽😂😂

La sm, un pote dans le nord en avait une, entièrement restaurée. Jadorai. Mais un enfer mécanique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est pas un cadeau de devoir te supporter mais bon ...j’aime faire du social aussi😂

 

La SM avait été produite en injection aussi! Notamment pour les US où elle perdait également sa superbe verrière à l’avant ! Il y en a eu UNE seulement avec un V8!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...