Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

Je suis taxi , à mon compte , je peux pas trop en parler pour le moment rien de fait mais ça resterai dans ce domaine!

 

2 ans si la licence est d’avant 2004, sinon c’est 3 ans!!!

moi tranquille la mienne est de 1955😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah punaise, il faudra que je trouve donc une licence à reprendre. lol Et si ça se trouve pour développer ton activité tu as la même idée qui me trotte depuis un moment. On reparlera le moment venu. 🙂

 

Quel secteur, je veux dire dans quel coin de France ? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au chaud à la maison ouf! Elle a survécu à 3h de bouchons j’ai cru que j’allais mourir, et j’ai bien senti que c’est pas conçu pour ça! Sinon c’est juste jouissif , ça marche très très fort . Je récolterai demain debout depuis 6h et dormir que 2h30 la nuit passée! J’ai plus de pile ! 😁40CDB9D1-085B-4896-90B7-6BA9C463442D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expédition de malades.... Mais bon, pour prendre le volant d'un tel bolide, je crois que j'aurai pu faire le double des bornes 😂😂. Sur ce, je vais me coucher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris pour le coup ! 
 

je l’ai pris aujourd’hui pour faire le plein encore mdr ! 
Les gens lèvent le pouce et viennent me parler, elle passe plutôt bien auprès du « public » ça me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis fan (encore heureux sinon je l’aurai pas acheté mdr ) . Bon j’ai passé tous les cuirs au lait spécial cuir cette après midi. Ils étaient déjà nickel mais ça me faisait plaisir! TOUT est en cuir dedans! Du sol au plafond, tableau de bord, console centrale, panneaux de portes, plage arrière , montant etc! Un vrai régal! La finition est vraiment très très belle partout en plus! Belle moquette moelleuse en plus! Pas mal de place derrière je peux rentrer sans soucis mon 1 m90 derrière le siège conducteur réglé pour moi même si c’est pas non plus un Renault espace lol .

Jai refais le plein aujourd’hui 18l de moyenne je crois. 
Pas trop essayée même si j’ai fait une 40 traîne de km aujourd’hui mais sous la pluie! Donc j’ai pas non plus trop testé! 
En 3ème en sortie de rond point en ligne droite avec anti patinage et pilot sport4s neufs ça arrive quand même à patiner! Un couple de malade!

Bref à tester quand il fera beau!6277D2E1-5392-450C-857B-31E45C418092.jpeg29F48D9C-6452-4DA9-9E35-321BA45D2707.jpegB44A02AF-B09A-4115-8202-9F62C06996AA.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, en vrai c'est juste sublime.... On a passé un temps infini à mater des détails, à regarder le moteur, scruter la carrosserie sous tous les angles, à découvrir des détails alors qu'elle paraît si simple. A noter que j'ai du réveiller la moitié de la ville d'uzerche en Corrèze, la rue principale étant encerclée de maisons qui font que cela résonne quasi autant que sous un tunnel..... Mais par contre j'ai adoré ça 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre c’est clairement pas fait pour faire du trajet domicile travail tous les jours! On sent que ce n’est pas fait pour ça! Ce qui m’impressionne sur cette auto par contre c’est qu’on sent qu’elle a du sang Ferrari (moteur et boite notamment) , elle vit littéralement quand on envoie fort , on sent la boite travailler à l’arrière de la voiture, on sent la transmission , le moteur, bref c’est pas aseptisé ! On a l’impression d’avoir une ancienne sans filtres sous une robe moderne! À côté de ça elle est parfaitement silencieuse et docile lorsque l’on Cruise comme une auto moderne! Elle a vraiment deux visages! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...