Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce retour - elle semble incroyablement propre - ensuite les coûts d’entretien ne sont pas les mêmes mais quand on y pense que cela doit coûter le prix d’un 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le prix d'une megane neuve, tu peux rouler avec un truc de dingue.... Avec bien sûr des coûts d'entretien supérieurs, mais pour une voiture qui finalement roulera 10 fois moins que ladite megane.... Si en plus tu ajoutés le coefficient plaisir, la franchement, le rationnel fout le camp 😁

Le premier essai, je l'ai fait en passager arrière. L'occasion de voir que ça reste confortable à ma grande surprise. Mais le plus énorme, c'est de sentir la boîte bosser sous son cul.... Au volant, on sent vraiment la mécanique. Les arbres de transmission, la boîte, le moteur.... Tout vit et fait plaisir. Enfin, cette caisse apprend à rester humble. Parce que c'est clairement un pétard à mèche très très courte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume a bien résumé le truc, quand on l’a essayé en passager avec quelqu’un qui la connaît bien on s’aperçoit que ça marche vraiment très fort! Au volant on comprend que on atteint plus vite ses limites que celles de la voiture! Il faut vraiment garder la tête froide , elle est grisante mais notamment sous la pluie il faut savoir la mener pour rouler à vive allure! Bref elle va rester au garage le temps que le beau temps revienne! 
 

ce qui me fait plaisir c’est que ce soit une origine francaise, avec toutes ses factures et tampons et surtout son bon de commande et sa facture d’achat . C’est très rare !!!

 

Je confirme elle est très propre oui! Je me suis penché pour voir les dessous et ils sont tout aussi propres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat- effectivement rare de trouver avec un historique limpide ? Sans indiscrétion, tu étais en recherche depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

L'ancien propriétaire avait des ongles longs non? 🤭

 

Rapport aux touches et boutons abimés dans doute, non? Même aspect poisseux que ceux de chez alfa Romeo, c'est vrai que c'est nul ça... Beau et agréable quand c'est neuf, moisi en vieillissant.

 

Cette auto est envoutante, moi ça me hante depuis des années. 3200? 4200? J'ai tout lu, tout étudié, tout essayé etc. Mais jamais franchi le pas parce que ça veut dire vendre la GTA et sans doute un autre joujou... pffffff...

 

La tienne est splendide! Bravo, tu vas te régaler avec cette pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que ça me trottais en tête mais ça m’a réellement pété il y a peu environ 1 mois. Pour moi c’est très long mais je le concède c’est court malgré tout! Celle ci répondait à ce que je recherchais (config, historique, kilométrage, prix etc)

 

les plastiques et boutons ce n’est pas grave ça se refait , ça va d’ailleurs se refaire l’année prochaine c’est prévu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Forza!!! a dit :

Pas compris pour le coup ! 

 

Je parlais des ongles de l'ancien propriétaire en voyant l'état du revêtement des boutons de l'autoradio 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est marrant que tu dises que ça n'est pas fait pour faire des trajets domicile travail car j'ai connu un gars il y presque 10 ans, qui partait bosser avec chaque jour !

 

Perso, déjà que je trouvais "gâché" que d'aller bosser en GTA et de faire du perif avec aux heures de pointe, alors avec un tel trident, je pense que j'aurais fait une dépression de rester cul à cul 😁

 

Mais bon, le mec qui bossait avec chaque jour devait tourner dans les 10-15k€ par mois... Alors, fatalement, tu vois les choses différemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans l’absolu tu peux! Mais sans parler du côté budget , tu sens que la boite n’aime pas ça du tout, l’embrayage non plus. Et c’est juste totalement frustrant en plus! 
apres c’est clair que même en budget , dans de tel conditions l’embrayage fera 20000km maxi et le changement d’embrayage ....€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vdue a dit :

Meuh non meuh non, t'es juste plus impressionnable que la moyenne voilà tout! krkrkr

😂😂

 

 

concernant les boutons c’est la Maladie des Ferrari et Maserati de l’époque. Ça va être refait c’est prévu pour l’année pro! En attendant je profite! Et puis quand tu tournes la clé... tu penses plus aux boutons! 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair que j'aurais passé ma nuit dans le garage à la toucher et a l'observer de partout...

Et oui... Ce derche... J'adore ses hanches moi avec cette échancrure au dessus de la roue et ce petit trident tout désirable...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...? Mais moi aussi je b...de! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez les teledials à droite de la photo, elles sont à vendre au passage! 
 

Je l’ai tellement bidouillé en oubliant les phares que la batterie était devenue faiblarde 😁 mais il pleut toujours donc du coup on va attendre pour la sortir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...