Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Il y a 20 heures, Forza!!! a dit :

imaginez ma frustration d’avoir ça dans le garage avec un temps pareil dehors!!!😢😢😢

 

 

Oh oui mon pauvre... Oh bah tu sais, je te plains hein?

 

 

Non mais oh!!!? Tu vas arrêter de faire ta fiotte, tu prends les clés, les papiers et tu files rouler s'il te plait!!?

Et tu ne vas pas nous faire ta pleureuse parce que ça glisse un peu ou que ça va mouiller la carrosserie!

Si ça glisse, tu lèves le pied et si ça fait de la boue, tu branches ton tuyau d'arrosage au retour et voilà tout!

Allez hop hop hop, on y va, on fait hurler la chiotte!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commandatore a dit :

 

Oh oui mon pauvre... Oh bah tu sais, je te plains hein?

 

 

Non mais oh!!!? Tu vas arrêter de faire ta fiotte, tu prends les clés, les papiers et tu files rouler s'il te plait!!?

Et tu ne vas pas nous faire ta pleureuse parce que ça glisse un peu ou que ça va mouiller la carrosserie!

Si ça glisse, tu lèves le pied et si ça fait de la boue, tu branches ton tuyau d'arrosage au retour et voilà tout!

Allez hop hop hop, on y va, on fait hurler la chiotte!! :unedent:


 

bien monsieur le président , j’y vais de ce pas!!!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Forza!!! a dit :


 

bien monsieur le président , j’y vais de ce pas!!!😂

😂😂

 

Oh mon salaud, comment elle est belle ! Cette face avant... Hummm...... Je lui ferai l'amour toute la nuit !! (Enfin... Au moins une fois 5min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rouler à l’instant ! Quel plaisir !!! Quel bonheur!!! J’ai fait une bonne accélération jusqu’à 5000 tours , ça en est presque effrayant ! J’ai conduit plus puissant mais là , le son, la sensation de puissance infinie , c’est dingue!!!! Ça n’est pas aseptisé !!!

bon il faut savoir se modérer j’ai réussi à faire un petit travers en remise de gaz après un rond point. Contrôlé mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Commandatore a dit :

😂😂

 

Oh mon salaud, comment elle est belle ! Cette face avant... Hummm...... Je lui ferai l'amour toute la nuit !! (Enfin... Au moins une fois 5min)

Je suis pas communiste je partage pas ! Non mais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Allez camarade... 🇻🇳

 

Tu m'étonnes que t'as intérêt à faire gaffe à la remise des gaz... Il va falloir du temps pour l'apprivoiser, connaître les limites des pneus, les tiennes...

Elle fait combien de poneys d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La boîte à l'arrière... Ça me rappelle un certain 116 si je ne m'abuse... 😉

 

400ch et 0°, je visualise mieux ton appréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

😂😂

 

Cette face avant... Hummm...... Je lui ferai l'amour toute la nuit !!

 

Avec le trident, il faut faire un peu attention tout de même... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

MDR !

 

Mais tu sais que ta version commence à me réconcilier doucement avec les feux non boomrang... je ne sais pas si ça vient du combo de couleur carrosserie jante, mais j'en avais croisé une aux derniers Italian Days, plus sombre et j'avais du mal avec les feux. Là, ton gris affine la ligne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F0B435ED-6AB9-4EDE-94F2-A04A72BD769A.jpegE862AEA0-4FED-4D6A-A8A5-4A18A8B51919.jpeg2629CE41-9ED4-45F0-989D-E27014491D43.jpegLes boomerangs sont clairement très joli je trouve perso j’aime beaucoup les deux après la 3200 et la 4200 sont totalement différentes ( 8cylindres Maserati et biturbo pour la 3200, boite accolée au moteur, contre 8 cylindres Ferrari avec boite au niveau du train arrière sur la 4200.) 

les deux autos se ressemblent mais sont en fait totalement différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...