Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bellissima :wub: Félicitations :bravo:  Tu verras, j'en ai une aussi et c'est du bonheur en barre !!

 

Rien que le V8 Ferrari qui sommeille en elle vaut l'investissement 📈

 

Une auto largement sous-évaluée....c'est le dernier moment d'acheter... Beaucoup disent d'elle que c'est la prochaine Ferrari qui va voir sa cote augmenter !!! La 3200 lui a fait de l'ombre jusqu'ici, mais en dehors de feux arrières, tout plaide en faveur de la 4200 et les amateurs commencent à le savoir !!

 

Sur la miennes, j'ai posé des Tubi style pour l'échappement, çà réveillerait un mort 😮....malheureusement, je la roule très peu.....  Régulièrement, mais pas assez (j'ai fait 8'000 kms en 5 ans de possession)... Elle sera peut-être en vente au printemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai les tubi style également plus x pipe! C’est démoniaque le son! 
as tu une photo de la tienne? En boîte f1 également? Oui c’est bien pour ça que je l’ai acheté la , quelque chose me dit que ça va monter... tout y est , griffe prestigieuse de Giugiaro, moteur et boîte Ferrari, ligne à faire tomber, qualité de construction etc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Forza!!! a dit :

J’ai les tubi style également plus x pipe! C’est démoniaque le son! 
as tu une photo de la tienne? En boîte f1 également? Oui c’est bien pour ça que je l’ai acheté la , quelque chose me dit que ça va monter... tout y est , griffe prestigieuse de Giugiaro, moteur et boîte Ferrari, ligne à faire tomber, qualité de construction etc !

 

 

 

Voilà la belle :wub:mas13.jpeg.3afe5a91b01f45bd6aca2ad85847a1a5.jpeg

 

 

mas6.jpeg

mas4.jpeg

mas12.jpeg

mas15.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol concerne la qualité des boutons de commandes au tableau de bord et des volets d'aération : un vraie calamité pour une auto de cette catégorie de prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 18:33, dirty a dit :

V8, les meilleurs moulins pour moi. 

.....Tu joue petit , dirty, V12!!!!!:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Forza!!! a dit :

Je ne sais pas combien consomme une biturbo ça doit se valoir! 

 

Net avantage au 3,2 suralimenté en usage mixte. Le 4,2 à carter sec est un poivrot de 1ère catégorie quand le "petit" 3,2 sait se tenir dans des moyennes très convenables. Un 4,2 ressort vers 17-18L/100km quand dans un même usage un 3,2 biturbo se révèle capable de se tenir plutôt vers 14L/100km. Pas mal pour un vieux clou à soufflettes des années 90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand nous ne sommes pas dans la plage des turbo ça ne consomme sans doute pas autant que le 4.2l 

pour le retour du Nord jusqu’à chez moi en Corrèze avec 3h de bouchon j’ai une moyenne honorable de 18,4l de moyenne. Sur les petites routes je suis plus proche des 20 22l . 
mais vu le temps qu’il fait elle fait 0l au chaud dans le garage !😂

 

Je l’ai pris avant hier ou il faisait beau, il n’y a pas à dire c’est violent! Et à ne pas mettre entre toutes les mains avec les températures du moment et la puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Forza!!! a dit :

Tu l’as sur une Granturismo? 4.2 ? 4.7?

Bonjour Forza, montre Granturismo et en 4,2 l avec la ligne d'échappement du 4,7 à clapet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle auto ! J’avais hésité entre les deux! Puis finalement j’ai vu que niveau performances même le 4.7 ne dépassait pas la 4200 car bien plus lourde, et avec la différence de prix ça me laisse un beau billet pour l’entretiens ! Puis j’ai toujours adoré la ligne des 4200😍 Quel son la tienne aussi!

 

J’ai contrôle mon niveau d’huile , à chaud moteur tournant comme c’est de rigueur et nickel! J’ai failli le faire moteur arrêté et à froid ça ne marche pas! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la notice il est noté toujours moteur chaud 😉
je sais pas si ça change grand chose mais notre beau v8 doit etre sur un sol plat avec le moteur tournant pour metre en pression le circuit  d'huile:rolleyes: .


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...