Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas du tout je joue pas petit, je joue moyen 😂, le v8 est le compromis et la meilleure architecture moteur, fiabilité puissance et sonorité. 

C'est ma motorisation préféré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 02:05, alfitalia a dit :

son maserati granturismo.mp3 424 Ko · 50 downloads

Ce fichier c'est le son de mon granturismo 4.2 en accélération

 

1918433090_carscoffe306(2).thumb.JPG.1daa1d328d1306acfc0fc277fa07c3fb.JPG

 

Putain j'en peux plus de mon slip !!!! Ce bruit, cette mélodie :italie27:

 

Pour info, sur mon V8 Jaguar, impossible de lui faire prendre des tours au Neutral de la boite. Il y a comme un rupteur qui empêche les tours de monter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wonderGILLOU a dit :

 

Putain j'en peux plus de mon slip !!!! Ce bruit, cette mélodie :italie27:

 

Pour info, sur mon V8 Jaguar, impossible de lui faire prendre des tours au Neutral de la boite. Il y a comme un rupteur qui empêche les tours de monter ...

coucou gillou , oui c'est un limiteur de tours qui se déconnecte quand tes roues tourne , pour infos je l'ai fait programmer sur mon alfa 159 défaper  🛠️ , pour le passage au control 😉 , donc impossible de passer les 3000 trs les roues a l’arrêt   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon des news! La batterie est décédée aujourd’hui malgré le mainteneur de charge , du coup j’ai réussi à la redémarrer et je suis allé avec au centre auto le plus proche (norauto). J’aurai voulu une batterie de marque mais il y avait seulement en stock une de marque norauto. Bon après ce n’est qu’une batterie et surtout je n’avais pas le choix! Bon après elle est garantie 3 ans donc au pire... et j’en ai profité pour faire recharger ma clim après tout ça ils peuvent bien le faire . Ils étaient tout content de travailler sur un voiture de ce type lol. 
Donc d’resultat ma clim marche impec et ma batterie est toute neuve! 


 

Une petite vidéo 

 

 

Je suis frustré par contre car ma compagne a peur de la voiture et ce même en conduite normale!!! De plus elle me dit que l’odeur de cuir est trop forte... que dois je faire ? Changer de femme? :lol:
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta femme, la solution c'est de la faire uniquement monter avec moi, et si tu me payes assez cher, je veux bien la perdre dans un coin 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...