Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

J'adore ta première série de photos au soleil couchant... 😍😍

Bon pour ta femme ou ta Maserati, j'ai bien réfléchi. Comme tout le monde va se battre pour récupérer la Maserati, moi je te propose qu'on récupère ta femme. Et plutôt que de la perdre comme ton soit disant meilleur ami le suggère (c'est moche de dire ça alors que tu la connais), moi je te propose qu'on la prenne en garde et on l'habitue à l'odeur (celle du cuir, pas la mienne 😊).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 12:17, Commandatore a dit :

 (c'est moche de dire ça alors que tu la connais), 

C'est justement parceque je la connais que je dis ca ;) 😄 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat

 

valise avec programme officiel pour paramétrer la boite f1, injecteur , accès complet au système y compris voyants etc . Compatible Ferrari et Maserati. Je peux bien sûr faire les autres marques avec mais j’ai surtout accès à l’ensemble des paramètres de toutes les Ferrari et Maserati et ça c’est cool!!!

 

016CEF02-0E38-41E9-9DA6-74503617143F.jpeg72F3B74F-BC6E-409F-B126-DFCB3C81E4F0.jpeg2F04F57D-48E3-42ED-82F4-CD47A36D327C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 euros mais c’est vraiment super je l’ai essayé aujourd’hui pour voir l’usure de mon embrayage et lire la voiture . Vraiment pratique! J’en ai même profité pour faire un apprentissage de la boîte F1 , un peu effrayant quand ça se fait (moteur éteint, on entend la boîte travailler pendant 2 mins) . On peut régler le point de patinage, le point de rétrogradage et de centaines d’autres choses. Ça en est limite effrayant lol! 
 

Par contre j’ai pas trouvé la prise de diag sur la 116! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29% d’usure nickel ça !E53EFF1F-A8DD-4FF8-8290-3489ABCB64D1.jpeg

 

ECAFF916-B454-4099-83A3-10B858284B61.jpeg
 

Le skyhook en défaut (suspension pilotée ) est tout à fait normal, en effet la suspension a été remplacée par des KV V3 bien plus efficaces. Elles sont d’ailleurs réglables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! J’ai acheté tout les produits de detailling pour les deux, je suis équipé! 
 

Décontaminant ferreux pour jantes et bas de caisse c’est spectaculaire! J’ai récupéré la belle couleur grise de mes étriers de la Mercedes.E3328D6D-2391-4626-9513-C1F138B226A5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je suis resté en contact avec l’ancien proprio de la Maserati qui est devenu un ami,  il m’a envoyé cette petite vidéo qu’il avait fait avec lors d’une sortie découverte à Spa Francorchamps 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, elle marche bien avec une superbe musicalité.

 

Tu n'as plus qu'à faire comme lui, aller sur circuit, même si cela martyrise un peu (ou beaucoup suivant comment tu conduits) la voiture.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...