Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui pourquoi pas! Pourquoi cela te choque perso une Giulietta en 170ch essence ça me dit bien, j'aimerai un coupé oui mais elle a déjà une belle ligne de coupé et ça peut âtre une opportunité cette Juliette!

HS ON

Le coupé sur base de Juliette c'est dans une semaine à Genéve normalement

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux dernieres photos postees ...

:wub::wub::wub:

Voila qui augmente encore mon impatience d'avoir enfin la mienne ...

(promise pour debut avril.... pas un poisson j;'espere :mdr2: )

En tous les cas : superbe voiture et tres belles photos. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france! :unedent: :unedent: :unedent: il sera utilisé en espagne car dans le limousin la mer elle est pas encore arrivée :cry1::aro_mdr:

j'ai à mon actif dans le Limousin de belles balades en semi-rigide sur Vassivière, dont le souvenir impérissable d'une panne moteur à la nuit tombante en plein hiver, au niveau du barrage, avec la bagnole et la remorque de l'autre côté à Vauveix :unedent: et 2 enfants en bas-âge , 2 femmes qui 2gunsicon :angry: et le beau-frère et moi à la rame pendant environ 2h30, arrivée dans la nuit noire :unedent: sinon, quelques épopées en ski nautique sur Le Chameix ou Saint-Pardoux ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je connais tous ces endroits! :bigrir: Si tu passes dans le coin un jour contactes moi que l'on s'organise un mini meeting!

Bon j'ai essayé aujourd'hui la Giulietta en mode D, mes conclusion, IMPRESSIONNANT! :blink: ça pousse vraiment là! Et la tenue de route est carrément démoniaque, pas moyen de la prendre en défaut, les vitesses de passage en courbes sont impressionnantes! :wub:

Bon la conso là je vous en parle pas! :unedent:

Sinon j'ai remarqué en 2nde gaz en grand, à 5000trs il y a un petit ralentissement et reprise, mais de une demi seconde à peine on ne le sens quasi pas, c'est normal à priori selon le chef d'atelier avec les gaz à fond! Et la boite impec maintenant! :wub: :wub: :wub:

Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien malheureux ces conneries sur des caisses neuves.....

Sur la New Beatle en 2001, j'avais de la mayonnaise à 60 000..... <_<, super la qualité VW, j'adore..... enfin , j'ai adoré et ce fut la dernière....

Petit rappel Forza, de ce que j'ai pu constater. Le multiair est aux antipodes du TS. Pousser les rapports comme un bourricot ne sert strictement à rien là dessus. Tout se passe entre 2 et 3500 tours..... A 5000 tours ça fait du bruit et et voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien malheureux ces conneries sur des caisses neuves.....

Sur la New Beatle en 2001, j'avais de la mayonnaise à 60 000..... <_<, super la qualité VW, j'adore..... enfin , j'ai adoré et ce fut la dernière....

Petit rappel Forza, de ce que j'ai pu constater. Le multiair est aux antipodes du TS. Pousser les rapports comme un bourricot ne sert strictement à rien là dessus. Tout se passe entre 2 et 3500 tours..... A 5000 tours ça fait du bruit et et voilà.....

Beh je trouve qu'il a dela patate en montant vraiment même! Je l'ai poussé un peu pour voir quand même le son et les perfs et beh pas déçu! Ouch il est loin le temps de JTDm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça de la patate ! et celui de ton père bien plus encore (c'est le but je pense d'avoir mis 170 ch :unedent:), mais la différence avec un TS est flagrante. Le TS est mou comme une chique à bas régime. Si tu veux sentir quelque chose de vraiment intéressant, c'est à 4 000 trs que ça se passe.

Le multiair est une façon de répondre aux "dieselistes" habitués au couple.

Questions diverses que je ne me souviens pas avoir posées: Quel poids la Juliette 170 ? Quel conso ? (enfin pas stabilisée encore je suppose) et quelle capacité de réservoir ?

Sur la Mito le réservoir fait 45 l (60 sur la 147). Je trouve ça chiant, il faut passer à la pompe tous les 4 matins et tu remplis le truc en 10 secondes que c'est déjà plein à la gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1290kilos la Giulietta! En conso on tourne à 7,5 l 8maxi, notre record est 6,5l. Aujourd'hui j'ai fait un record mais dans l'autre sens! :unedent: :unedent: :unedent:

Pour le réservoir il fait 50l je crois (pas sûr peut être 60!

Par contre pour la puissance, vraiment je trouve que en montant il y en a, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso similaire avec la Mito (caisse de 1135 kg) mais gare au mode "D"..... :unedent:

Je suis toujours très cool pour aller et rentrer du taf, 90 maxi et pas de fioritures mais c'est vrai que ce petit bouton, on s'y habituerait vachement...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu m'expliques comment t'as fait Steph :unedent: A part le réservoir percé, je ne vois pas. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...