Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait ma première sortie depuis une semaine au lit lol et naturellement j'ai fait quelques Photos de la twin twin!

 

donc noire Etna (reflets orange) finition sombre sur les barrettes de calandre, retros, phares, rétro, poignées  etc. 

 

Interieur spécifique cuir noir passepoil blanc et coutures certes (putain sont fort dans les détails ces macaronis quand même , le rendu est magnifique ) 

 

volant, frein à main avec surpiqûres blanches et soufflet de levier de vitesse vert et blanc comme ma SBK! 

Ciel de toit sombre , logo qv sur les seuils bref j'adore ! 

Elle a 1500km c'était le véhicule d'expo à ma concession .

IMG_3605.JPG

 

IMG_3601.JPG

IMG_3603.JPG

IMG_3606.JPG

IMG_3611.JPGIMG_3612.JPGIMG_3613.JPGIMG_3614.JPGIMG_3615.JPGIMG_3616.JPGIMG_3618.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment et je vais vous expliquer pourquoi

 

1 Tous les petits détails sur la carrosserie et dans l'habitacle qui sont vraiment très sympa et qu'on ne retrouve pas sur toutes les marques

 

2 Le moteur est vraiment plaisant, il a vraiment une âme , il est super vivant un joli petit bruit, bref on ne s'ennuie pas 

 

C'est ces deux choses qui me font adorer cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! Si on a les photos, c'est que tu vas mieux ^^

C'est vrai que c'est très agréables toutes ces surpiqures, cela apporte un gros plus.

 

Comme j'ai déjà pu le dire ailleurs, le seul reproche que je fais à la Mito, c'est sa position de conduite que je trouve trop haute à mon goût. Ça me perturbe toujours.. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a 1500km c'était un véhicule d'exposition ;) . La position de conduite ça me choque pas , pourtant j'ai l'habitude de voiture basses comme les GTV mais en baissant le siège à fond c'est nickel ! Sur l'autre la SBK les baquets sont fixes mais la position est top.

 

concerntant la twin air c'est une voiture de "seulement" 105ch mais avec un moteur vivant et expressif et vraiment c'est une bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la finition QV line est vraiment sympa ..

 

Mais, par contre, moi suis comme Olivier, sur mon ex-QV, la position de conduite trop haute me génait, même sièges au plus bas ...

Sur la Mini, je retrouve une position bien basse, proche de la 159 Ti ... sur la MiTo, on était plus proche d'une Fiat 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué? Je sais pas je me suis jamais fait la réflexion au contraire baissé à fond dans la Latina qu'on avait je trouvais que c'était bien . La mini ça doit être plus bas oui ! Pourtant je fais plus d'1m90 et ça passe crème . En parlant de ça heureusement que mon 916 n'a pas de tout ouvrant! Car je suis monté dans un avec , beh je touche et je touche beaucoup , impossible d'être bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire : La Mito, même en QV, est plus haute sur pattes que la Mini

 

d'où l'impression d'être assis plus haut

 

IMG_0376.JPGIMG_0363.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus à l'aise niveau position de conduite dans une Giulietta par exemple..

Et visuellement, en effet la Mito fait haute. Mais il en faut pour tous les goûts. Même des SUV, des voitures à position de conduite haute, à ce qu'il paraît.. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceinture de caisse très haute donc forcément ça renforce l'effet ;) la mini les vitres vont plus bas derrière par exemple. La Giu est sympa effectivement en position de conduite ! Mais la meilleure de toute c'est ma 116! À l'ancienne jambes tendues , bras pliés et pédalier decallé comme toutes les sportives italiennes de l'époque ! Ça mets dans l'ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même!! Vous êtes un peu rétrogrades dans vos idées :aro_mdr:

Du coup, je laisse les caramels au beurre salé dans le coffre de la Brera?

 

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...