Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et on n'en sait toujours pas plus sur le crochet invisible à moins que je n'ai loupé quelque chose.... :blink:

Non pas que je caresse l'envie de tirer une magnifique caravane double essieu avec rideaux en dentelle et antenne rateau sur le toit, mais plutôt sur le "comment" et les secrets d'un tel tour de passe-passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en regardant bien on voit clairement un organe femelle évasé et rouge ? qui attend une b. d'amarrage genre crochet d'attelage :unedent:

bon...Forza a répondu avant moi ;)

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bateau pour rivière ton truc :unedent: :unedent:

Une Juliette et un bateau à 19 ans^^^ :blink: tu t'appelles pas jérôme kerviel§?? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.. Tu enverras la video, je veux voir ça...

Je n'ai jamais eu d'attelage de ma vie et je veux voir comment ça marche.... :blink:

Au niveau intérieur, on sent bien l'air de famille avec la Mito en plus cossu. Plus proche de la 147 proportionnellement à la différence d'époque. Le volant "tout noir", j'aime moins, je préfère le mien qui fait plus " 8 C" :P.

Le bouton DNA et les témoins de ceintures sous le rétro ne me dépaysent pas.... (à cet emplacement, à l'époque de la Beatle, j'avais une superbe horloge a éclairage bleu qui te pétait dans la tronche la nuit, génial...)

Est-ce que Alfa a fait des progrès au niveau des logos de coffre et de capot ? De la vraie cochonnerie ces trucs dont le verni et la peinture fichent le camp au bout de 7 ou 8 ans (à l'abri...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bateau pour rivière ton truc :unedent: :unedent:

Une Juliette et un bateau à 19 ans^^^ :blink: tu t'appelles pas jérôme kerviel§?? :aro_mdr:

Un bateau pour rivière t'es sérieuse quand tu dis cela? :unsure: Les semi rigides sont utilisés en mer!!! :smile:

C'est à mon pére moi j'ai l'Alfa 145! C'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non, mais dans quelle étendue d'eau tu le mouilles???

Ah Ok, tu la lui piques de temps en temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà pourquoi je te demandais si ton bateau naviguait en rivière :unedent:

Et je suppose que la Juliette est piquée également pour draguer les minettes ptdrr :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, KathyGT est bretonne (mon ex était du 29). Tu iras essayer ton bateau à la pointe du Raz en plein mois de décembre..... :unedent:

Pour le reste, j'attends la Juliette ou la 145 à l'apéro vu que t'étais pas là quand je suis passé dans ton coin l'été dernier..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

beh je suis jamais en france en été!!! Par contre si tu passes dans le coin un jour ou en Espagne tu le dis!

Ah la Bretagne c'est pas la Méditerrannée , c'est différent la mer est moins calme et il y a mes marées!

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est pas la même chose!! ;)

Bon sinon elle roule bien la Juliette, elle en a un peu sous le pied???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive que je me la fasse piquer aussi, il la trouve sympa à conduire!

Aprés la 145 pourquoi pas une Giulietta Blanche Multiair 170ch avec jantes 17 design Veloce! Quoi mon père a la même???

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe! :unedent: :unedent: :unedent: on verra bien mais j'avoue que la Giulietta me tenterai et l'historique serait connu au moins! :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reprendrais celle du paternel ? :blink:

C'est pas un truc que j'aurai fait avec le mien..... Si, avec la "Renault Dauphine".... Génial ça..... :unedent:

C'est quand le coupé sur base Juliette chez Alfa ?????? :cry1::cry1::cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...