Aller au contenu

Meurthe et moselle 54


dorzyo

Recommended Posts

Super agréable le garage est agréé fiat mais pas alfa Romeo cependant il les bichonnes tres bien et est a l'ecoute je suis totalement satisfait est rassuré par leur professionnalisme et les recommandes chaudements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Depuis que je suis dans la région, je ne vais que chez eux.

Wilfried le chef d'atelier est en plus un connaisseur du V6, donc aucun soucis de ce coté la!

Accueil très sympa, et tarifs sympa aussi !

Contrairement à la concess' Alfa de Laxou !! :angry:

Au fait tu es du coin ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie sur la région il y a rien à 80km autour de nancy mis à part fiat saint evre, sinon c'est chez de angelis, Laxou comment dire, c'est juste la raison principale de ma fuite chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je rebondie sur le sujet. Trés bon garage effectivement, chez qui je vais encore bien que j'habite désormais à 400km de nancy (bon je remonte pas à nancy que pour ca non plus hein ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 8 month...
  • il y a 8 month...
  • il y a 8 month...
  • il y a 2 weeks...

Un bon conseil, car dès que mon achat sera fait, je me demandais ou emmener la belle si elle devait faire un séjour au garage, et je sais maintenant que je l'emmenerais à Toul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Eh bien je peux pas dire mieux que les autres !! Excellent garage, je vais chez eux depuis que je roule en italienne avec ma Panda 750, ma Punto 1.2, ma Tipo 1.9D, ma 147 JTD... et maintenant la 159 malgré les 450 kms qui me séparent du garage St-Evre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Moi aussi j’amène ma belle chez Wilfried à Toul, très bon garage à l’écoute et très dispo ! J'y amené aussi mon ex 166 ! Travail soigné, de très bon pros ! et qui ne gâche rien, sont très sympa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis juste passé dernièrement pour des pièces

Le garage en lui même est tout neuf, le hall est sympa.

Après le magasinier est pas du tout habitué aux Alfa et donc au logiciel, heureusement que j'avais amené les réf' EPER avec moi sinon ...

Pour l'atelier aucune idée, mes Alfa mettent rarement leurs roues en concess' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 month...

Meny Laxou : pas terrible. C'est une usine...

Garage Alfa Pulnoy : il ne connaissent pas beaucoup Alfa. C'est juste une succursale de Meny Laxou.

Comme dit plus haut je recommande aussi St Evre à Toul et je crois qu'il est agréé Alfa maintenant. Ils sont compétents.

Je recommande aussi le garage Fiat Oudinot où le chef d'atelier connait très bien les Alfa.

Et pour ces 2 garages, c'est moins cher que Meny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bon à savoir pour moi qui vient de faire l'acquisition de ma première Alfa et me demandais justement où j'allais la faire entretenir.

Personnellement j'ai toujours entendu dire qu'à Laxou c'était très axé sur le financier et beaucoup moins sur le service clients donc je fuis.

Fiat Oudinot j'y étais allé pour faire un devis pour la distribution de ma Bravo II, hum hum comment dire, deux fois plus cher que le petit garagiste qui a fini par me le faire, sans devis écrit et à peu près hein... J'adore donc je n'y mettrai plus les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage fiat st evre , toul.

Demander Wilfried. Il n'y a que eux qui sont ultras compétents pour nos belles, trés dispos et sympas ! Les tarifs sont normaux . Vous pouvez y aller en toute confiance .

Je n'ai aucune actions dans l'affaire, juste envie de faire partager une bonne adresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...