Aller au contenu

Feux ou lampes diurnes sur 159 ... est-ce possible ?


Le barman

Recommended Posts

Bonjour à tous amis Alfistes !

Il y à t-il un moyen de mettre des feux diurnes ou des ampoules diurnes sur nos 159 ?

Il y en a-t'ils qui en on placé ? Et si oui donnez-moi vos idées via des photos ou des liens.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve certains feux diurnes à Led qui soulignent les courbes des optiques en montage d'origines relativement classe (comme sur la R8 par exemple, ou l'A5), autant ces deux rampes de Led Philips toutes droites plantées là-dessous sur la 159, ça fait vraiment "rajout à la Jacky"!!!

Je ne sais pas si cette video va permettre à Philips d'en vendre beaucoup aux possesseurs de 159!! :angry: J'en doute un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit ou il les as poser y est pour beaucoup, moi je l'aurais mis prêt des antibrouillard comme celle de la video mais courbe dans le sens inverse. Commençant par le haut de l'antibrouillard et redescendant sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Bonjour,

Je déterre ce topic pour un avis. Peut-on adapter des feux de jour LED à la place des anti-brouillards avant :

post431289034288.jpg

J'ai vu ce totoshop sur un autre forum, ça pourrait être pas mal sur nos 159/Brera, à l'image de la 8C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p...moi aussi je ,je ,je :puk:

La 159 est magnifique d'origine n'en faite pas trop !

Après si vous trouvez de l'adaptable dans les emplacements d'origine faut voir ...

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que ce n'est pas d'origine, perso je n'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais aussi le faire mais je n'ai jamais franchis le pas.

Je voulais mettre des feux ronds CCFL-néon comme les BMW, à l'intérieur. Voir sur e-bay.

Il y a différents diamètres et je pense que c'est ce qui irait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déterre ce topic pour un avis. Peut-on adapter des feux de jour LED à la place des anti-brouillards avant :

post431289034288.jpg

J'ai vu ce totoshop sur un autre forum, ça pourrait être pas mal sur nos 159/Brera, à l'image de la 8C...

Je suis miro ou il n'y a pas de LED ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis miro ou il n'y a pas de LED ???

Il demande un avis je crois. J'ai vu en vidéo une brera qui en avait mis dans l'angle au dessus de l’antibrouillard. Mais perso c'est tout mutch, de bonne led en feux de position sont amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça "pourrait" bien aller si on avait quelque chose en forme de moustache comme les nouvelles classes E ou eventuellement cette sorte de prolongation à la "peugeot" sur les nouvelles 308 , en forme de boomerang à coté des anti brouillards...

sinon le style Béème..."angel eyes" pq pas, mais on est à la limite de "ze bof touch"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire ça à la place des feux de position

http://www.oliverking.fr/led-type-wedge-ultra-puissante-2-5w,fr,4,LEDWEDG2W5.cfm

j'ai testé un autre modele sur la classe E de mon frere, ça éclaire à "mort"... sur la 159, je vais essayer celle du lien car ça rentre "moyen" dans l'emplacement du feu de position de la 159...au risque de faire tomber la veilleuse dans le bloc..et là...comme dirait "dubosc"....c'est le drame canongun

à ce sujet,si vous avez peur de faire tomber vos veilleuses dans le bloc ( le support alfa c'est vraiment de la daube...)

enlevez votre lampe de clignotant et placez une feuille de papier pliée en arc de cercle de maniere à ce que si la veuilleuse tombe, elle tombe, en principe dans "l'entonnoir" formé par le papier, que l'on retire gentillement à la main....

je me suis fais la frayeur de ma vie...dimanche dernier de demonter PC, bloc à cause de ma veilleuse coincé à cheval sur le bord interieur du bloc, et donc à 2 doigts de tomber.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la page

http://www.oliverkin...dge,fr,3,31.cfm

et le modele que j'ai faillis coincer dans le bloc que je deconseille vivement....( le modele qui est sur la classe E de mon frere que je lui ai emprunter pour voir...)

http://www.oliverking.fr/t10-4led-5050smd-1-led-1-5w,fr,4,T10_4_5050_1_5W.cfm

en gros faut pas qu'il y ait d'arretes "vives" à 90° sinon lors du retrait de la veilleuse....on peut peter un cable si elle tombe dans le bloc...( comme moi )

verifiez la taille, mais je vous garanti que ça eclaire à "donf"

Modifié par yonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...