Aller au contenu

Topic De La Pensée Positive


minimoys

Recommended Posts

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa va faire court pour embaucher trente panneaux la semaine, pour une journée en revanche c'est très bien :bigrir:

Mais quand je vois les difficultés rencontré par mes collégues qui ont embauché cela m'effraye de le faire et pourtant y a des moments ou j'aurais du boulot pour deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot la fin de la semaine, et en plus, j'ai une semaine de vacances :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le week-end et en plus je prend deux jours pour changer d'horizon.

Un peu plus de douze ans que je ne suis plus partis en vacances...j'emméne ma famille à disney dès demain, bonjour la France, bonjour Mickey.

Les enfants sont ravis, moi j'aurai choisi une autre destination, mais bon... pour les enfants c'est maintenant le mieux je pense ( 7 et 10 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant tu as un peu plus que 10 ans, Kathy, non? :aro_mdr:

C'est aussi pour les ados????:blink:

Bon, grannnnnnnnnnnd voyage en alfa sans madame, je vais faire péter le Bose demain, et faire ronfler le moulin! :unedent:

Grand festin avec de (très) bons vins pour ma peine à l'arrivée! :unedent: Si çà c'est pas positif...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis pré-vengée sur ton mur FB!!! :unedent: Muahahahaha!!!vengeance!! :aro_mdr:

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belgiqueh.jpg

demain la Belgique va battre un record du monde...celui de la plus longue crise politique...sont vraiment cons les politiques, c'est si beau ici.

Sinon y a plus de dictateurs qui se retrouvent au chomage on peut vous les envoyers ...

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous remarquerez que nos bouts d'choux y sont pour beaucoup dans nos pensées positives...

On n'est pas sur bébé.com pourtant! oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils impactent tellement sur nos vie, c'est sur que c'est pas tous le temps facile. Mais bon les momments d'échange sont tellement agréable que forcement on fond ...

Sinon pour la ressemblence c'est juste capillaire, on a du la tondre ces cheveux de bebe c'etait du n'importe quoi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voilà ce qui me fait rire ce matin :

Un député suisse au Grand Conseil Vaudois a été pris en otage au Togo. Il s'est laissé avoir par une arnaque internet qui lui laissait miroiter un héritage de plusieurs millions d'euros. L'homme a été dupe et a payé une rançon pour retrouver la liberté.

http://fr.news.yahoo.com/55/20110225/tod-victime-d-une-escroquerie-internet-i-17baed7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui me fait rire ce matin :

Un député suisse au Grand Conseil Vaudois a été pris en otage au Togo. Il s'est laissé avoir par une arnaque internet qui lui laissait miroiter un héritage de plusieurs millions d'euros. L'homme a été dupe et a payé une rançon pour retrouver la liberté.

http://fr.news.yahoo.com/55/20110225/tod-victime-d-une-escroquerie-internet-i-17baed7.html

J'adore, d'abord ils réclament 1'000'000, ensuite ils se contentent d'une rançon de 5'500 euros :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'aime les femmes au volant... surtout avec une ceinture bien mise et bien serrée...

alfaromeobertonegirlbar.jpg

drivinggirlsvid0031013.jpg

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , je trouve même que dans le cas de la deuxième photo, alfa devrais sortir un modèle avec siège passager pivotant...pour admirer uniquement :wub: restons prudent sur la route. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...