Aller au contenu

Topic De La Pensée Positive


minimoys

Recommended Posts

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le cas de la 1ère fois: la 1ère qui s'installe sur le capot de ma voiture à droit à sa fessée direct! :unedent:

Dans le cas de la 2ème photo: vivement cet été!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dans le cas de la 1ère fois: la 1ère qui s'installe sur le capot de ma voiture à droit à sa fessée direct! oneteeth.gif

--> Ca ne compte pas si c'est toi qui met la fille sur le capot pour provoquer la fessée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est bizare elle est pas monté sur le capot avec des talons aiguilles ... oneteeth.gif

Y a pas interet, parce que là, c'est ma main dans la g....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce jour la connaissance d'un Alfiste sympa du forum (FROTMAN40) ;) qui songe organiser un petit rasso "grand sud-ouest" dans notre coin.

Même qu'on a tellement tchatché que nous sommes rentrés bien en retard dans nos pénates respectives où nos épouses attendaient devant des repas quelque peu caramélisés 2gunsicon 2gunsicon

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce jour la connaissance d'un Alfiste sympa du forum (FROTMAN40) ;) qui songe organiser un petit rasso "grand sud-ouest" dans notre coin.

Même qu'on a tellement tchatché que nous sommes rentrés bien en retard dans nos pénates respectives où nos épouses attendaient devant des repas quelque peu caramélisés 2gunsicon 2gunsicon

:unedent:

Quand il parle de "grand Sud-Ouest", est-ce qu'il comprend les Vendéens du Nord-Est ? :unedent:

Faut venir avec laquelle ? C'est à quelle heure ? Y a des apéricubes et des cacahuètes ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche bien sûr (avec un bonus de ma part pour la Corrèze, mon pays de naissance :unedent:), avec 1 Alfa voire une belle italienne et de la bonne humeur B)

... et puis on a tellement peur d'être que 2 à notre rasso :unsure:

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau, les oiseaux chantent, les jonquilles poussent!!!!ca sent le printemps!!! :bigrir: :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah juste que la vie est belle, c'te question!!!!!

oneteeth.gif

T'as pas d'enfants toi... ou alors t'as oublié qu'à 8 mois, on ne parle pas encore! biggrin.gif

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je comprends que tu aies oublié alors!!! biggrin.gif

Tu as une bonne excuse!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprem en rentrant de mon BTS blanc, un fond musical pas fort dans la 145, juste le ronronnement métallique vitres ouvertes de mon petit TS et le soleil qui brille! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...