Aller au contenu

Boitier electronique eclairage compatiblitité reference


crankshaft78

Recommended Posts

166 jdt 150 - 2002

j'ai la boite verte electronique des feux qui a fait toaster, enfin pas suffisament pour mettre le feux

j'ai la reference 60669255

je n'ai trouvé d'occasion que la boite mais avec la reference 60651432 (modele precedent)

savez vous si elle est compatible a 100%

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce souci et j'avais acheté en premier lieu l'ancienne ref et le problème persistait.

J'ai ensuite acheté la bonne ref (60669255) et nickel ça a fonctionné.

Cherches sur tous les sites européens, pas qu'en France (on est limité en choix de pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce souci et j'avais acheté en premier lieu l'ancienne ref et le problème persistait.

J'ai ensuite acheté la bonne ref (60669255) et nickel ça a fonctionné.

Cherches sur tous les sites européens, pas qu'en France (on est limité en choix de pièces).

oui j'ai trouvé un boitier en allemagne sur eb a 93 euros livré

l'ennui est que l'organe a une faiblesse... alors acheté une vielle carte a la moitié du prix de neuf pour risqué de tomber a nouveau en panne

je me tate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je ne prendrai pas le risque.

Le mien, je l'ai trouvé neuf en angleterre à 150€ au lieu de 220 ou 240 € chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

pour le emoment j ai effectué une reparation de fortune

j ai branche les feux droits sur le faisceau des feux gauches vai 2 relais un pour le stop un pour le feux de position

1 relais consomme 0.2A soit acceptable pour le boitier eclairage dont les composants resiste a 4A en crete

seul inconvenient le temoin defaut lampe qui s allume

j attends de trouver un boitier a moins de 80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...