Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

Pour autant que je m'en souvienne, sur la côte bretonne, la météo est minable jusque vers 10 h 00 du matin.... Ensuite, ça s'arrange et la flotte atteint les terres.... Carhaix et tout ce qu'il y a derrière s'en prend plein la tronche....

Je ne garantis rien Vespi et Kathy....

On vient avec la rouge ou la jaune ?

Y a un truc à bouffer ? et surtout à boire ......:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai encore roulé ni l'une ni l'autre, par contre, la jaune, je ne sais pas si j'arrive à rentrer dedans! :unedent:

On va rester sur la côte sud, je pense que c'est mieux niveau météo! :unedent:

A bouffer, oui, on va s'organiser pour, à boire, le jour où tu as soif en Bretagne, tu m'appelles! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour tout te dire, je rentre mieux dans la rouge...... :unedent:

Les histoires de soif, c'est un truc de l'Ouest..... Si tu passes dans le coin un de ces quatre, on s'occupera de ton cas avec ferveur...... :wub::smile:

Je confirmerai d'ici quelques jour nos dispos.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous avez lu dans mes pensées ou quoi!!! :aro_mdr:

Je vous présente une esquisse du programme :unedent:

Vendridi soir, accueil et apéro dans un camping(faut que je compare) de Loctudy pour ceux qui viennent de loin

Samedi: on se retrouve à Quimper le samedi matin vers les 9h (ceux qui viennent de loin viendront du camping), route vers la plage de Pentrez env 20mn de route: char à voile pour ceux qui le veulent ou promenade sur le côte pour les autres.

Après, on se trouve un coin sympa sur la plage (faudrait que j'aille prospecter)et pic nique.

Ensuite, on prends nos belles et on longe la côte en direction de la Pointe du Raz, on peut faire une pause photo sur la route, puis on descend vers le pays bigouden.

On peut s'arrêter manger une crêpe pour le gouter dans une ferme bretonne typique qui a une terrasse qui domine la campagne bretonne à Tréogat.

Puis on longe la côte en passant par La Torche et on arrive à Penmarch et son célèbre phare

110212032910228097.jpg

Visite du phare pour ceux qui veulent, on voit toute la côté de la haut, mais faut les monter les 307 marches!!lol ou balade sur la plage pour les autres ou visite du port de saint Guénolé.

Ensuite on rejoint la commune de Loctudy, faute que je vois pour les camping dans ce coin, préparation du barbeuc et c'est parti pour la soirée :unedent:

Le lendemain, c'est dimanche, donc pour les plus courageux et ceux qui n'ont pas mal aux cheveux, y'a possibilité de louer des jets, de faire de la banane tractée ou de la bouée tracté.Y'a une belle plage à proximité pour ceux qui veulent (si c'est en juin c'est pas plus mal) et il y a également un port de plaisance avec un bac vers l'ile Tudy.

Ensuite on se rejoint pour un autre barbeuc au camping et puis fin de la journée........

Voilà, maintenant il faut que je contacte les différents lieux proposés, voir les tarifs, faire des reconnaissances.....etc

Bon en gros est-ce que ça vous plait???

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'on a trouvé notre GO! :aro_fete:

Moi çà me va nickel...

Avec plaisir nofioul! :bigrir:

Si Kathy va voir bientôt les campings, ce serait cool d'arrêter définitivement les dates, pour qu'elle puisse demander les disponibilités...

On garde les 14/15 mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est très bien !!! A la Torche on aura moyen de faire une sortie en planche à voile ou Kite ??? :unedent:

Concernant les boissons, c'est des cubis qu'il faut amener ?? :aro_mdr:

Si les dates sont confirmées c'est parfait, pour ma part j'arriverais le samedi matin car je bosse de nuit la veille :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui va falloir se prononcer pour les dates, l'avantage du mois de mai c'est qu'on sera plus tranquille :aro_mdr:

Davalfa, pour le Kite ou le surf, il nous faudrait des journées de 30h :bigrir: ..............ou sinon s'il y a possibilité le dimanche pour ceux qui veulent c'est à 20 mn du camping, je peux allez me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Kathy, laisse... demande à David s'il a fait du kite au dernier meeting alors qu'on était à 10 m de la plage....:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Môssieu a toujours les yeux plus gros que le ventre....Ah ces finistériens....dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis au mois de mai la mer est à 12° (comme le vin) alors pour les sports nautiques :unsure::blink:

cela dit l'avantage c'est qu'il n'y a pas de choc thermique entre l'air et eau :aro_mdr::aro_mdr:

moi en tout cas je devrait pouvoir être là le 14/15 mai, sinon aussi le 18/19 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri cri, on te fourni les combinaisons..........mais t'inquiète, les vapeurs d'alcool de la veille te réchaufferont :aro_mdr:

Non mais je me suis déjà vu à la plage au mois de Mai :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la plage, oui, mais dans l'eau? :unedent:

Est-ce que le week-end du 13 au 15 mai va à tout le monde? Merci!

Si vous pouvez dire quand vous arrivez, vendredi soir ou samedi matin, à combien de personnes, si vous avez besoin d'une tente ou d'un mobil-home, de combien de personnes (à partager ou pas), et votre voiture....

Allez j'attaque! :bigrir:

Vespi vendredi soir (20 h?) 1 personne mobil-home que je partegreai surement avec nexant et/ou guitoune GTV 116 ou 159 SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la plage c'est une chose , dans la mer cela en est une autre.

même en Aout j'ai du mal

je prendrai ma combi au cas où alors :P

Roooo, comptes sur nous pour t'y jeter dans la mer :aro_mdr:

Laisse ta combi à la maison, c'est fourni par le club de location :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets les liens:

char à voile

activités nautiques

le phare d'Eckmuhl

Alors moi: 2 personnes, GT, j'accueille vendredi soir dodo chez moi et dodo mobile home samedi soir :unedent:

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...