Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

Les dates sont arrêtées du vendredi 13 au dimanche 15 mai 2011

Pour le Kite, faut voir, j'en ai encore j'amais fait :unedent: mais j'aimerais bien essayer :smile:

lol, t'inquiète pas ça s'apprend vite, en plus sur la côte c'est le meilleur le vent est constant...

si tu veux j'amènerai celui de débutant pour toi et mon V6 arese pour moi :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les spots de la Torche font parti des plus beaux spots français.............par contre t'envole pas trop loin^^ :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spots de la Torche font parti des plus beaux spots français.............par contre t'envole pas trop loin^^ :aro_mdr:

tkt vu la masse corporel de l'engin faut que ça souffle fort quand meme :aro_mdr: :aro_mdr:

t'inquiete davalfa je prendrai du matos pour 2, pour t'initier ça sera le top ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'en profiteras pour ramener le pain alors! :unedent:

Bon ben pendant que vous vous fatiguerez au kite, nous on vous regardera et on rigolera en sirotant un apéro! :aro_mdr:

y'a toujours des compet de planche à la Torche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr!!!! ;)

Par contre les gars pour le kite, vous en feriez quand??le samedi?dimanche?Si vous suivez le convoi, ça sera plus facile le dimanche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe devant le site de la Torche, je ne sais pas si on aura le temps de s'y arrêter, surtout pour le temps qu'il vous faudrait pour faire une petite session............Ou alors vous restez et nous on reprend la route vers Penmarch (à 5mn de là) pour visiter le phare ou le port selon les envies et vous nous rejoignez après........

Sinon le dimanche vous pouvez toujours vous y rendre, c'est à 20 mn du camping.............comme bon vous semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu choisis quoi?? :unedent:

Voici un premier jet de récap, merci pour ceux qui n'ont pas précisé de dire s'ils arrivent vendredi ou samedi matin, et surtout leur beson en hébergement, sinon kathy ne saura pas quoi réserver...:bigrir:

capture01a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi vendredi soir (20 h?) 1 personne mobil-home que je partegreai surement avec nexant et/ou guitoune GTV 116 ou 159 SW

Ca promet :unedent:

Allez, betonnière off du 13 au 15 mai.

une personne, fiat 500 110 F ou 147 GTA :smile:

Modifié par nexant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooooooool! :bigrir:

Une 500, çà met combien de temps pour arriver au bout du monde? :blink::unedent:

Bon tu t'arrêtes à la maison prendre un pré-pré-apéro? :aro_mdr:

Aussi, non, le monsieur te demande si tu arrives vendredi soir ou samedi matin....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas d'hébergement. Soit nous serons 4 et passerons la semaines de vacance dans le coin et en 159 soit je serai seul et que le samedi en Bertone si le soleil est de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooooooool! :bigrir:

Une 500, çà met combien de temps pour arriver au bout du monde? :blink::unedent:

Bon tu t'arrêtes à la maison prendre un pré-pré-apéro? :aro_mdr:

Aussi, non, le monsieur te demande si tu arrives vendredi soir ou samedi matin....:unedent:

Une 500 ça va aussi loin que son chauffeur le supporte !

Après 300 bornes en Tchinkouette, il va faire trés trés soif :unedent:

Vendredi soir :P

Super !!! Ca fait plaisir de te revoir bientôt :smile:

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous je ne peux rien prévoir à l'heure qu'il est... beaucoup de changement en ce moment.Si on vient ce sera vite fait vers Pentrez par exemple.Alors ne réservez rien pour nous on prévoira les munitions au cas où :aro_mdr:

En tout cas le programme est bien chargé et vous allez en bouffez des bornes... mais c'est clair que le parcours est sympathique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :smile: ,votre rasso me plait bien,malheureusement il y a le moto gp au circuit du mans le meme week end et cela fait plusieurs semaine que l'on a prevu avec des potes de s'y rendre en becane.

Si jamais il y a avait un contre temps de derniere minute,je serais avec vous mais ma passion moto l'emporte toujours sur l'auto.

Ps:Merci à toi vespi pour ton invitation,j'espere pouvoir peut etre te revoir un week end aux etangs d'apigné. :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie et Bruno! :aie::aie::aie:

Bruno, je sais bien qu'on dit jamais 2 sans 3, mais quand même!! :unsure:

Allez, je compte sur vous! :smile:

Bah faut nous comprendre aussi je sais pas si tu as vu le programme du Tour de Bretagne cette année ?? (cf le site ABVA) ABVA

petit rappel:On y va à 2 voitures env 450 km de parcours et on fini à Nantes soit 300km pour rentrer un Week end à environ 2000km c'est pas mal déjà???

On adore cette sortie monumentale et le boulot nous prend quelques WE aussi alors si on peut on viendra faire un tour...( avec la croma 2.5 TD :aro_mdr: elle est pas toute jeune 20 ans ça compte :bigrir: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je comprend, marie, c'est un gros évènement....

Mais un mois plus tard, et puis on est tout près de chez vous, non? Allez on compte sur vous 2 pour rajouter de l'ambiance!! :biz:

Même en dacia si vous voulez! :blink::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Vespi, après vérif de mon emploi du temps au boulot aujourd'hui, je te confirme que je pourrai être présent en rasso breton.

et tant pis pour le GP moto :unedent:

Donc pour compléter ton jolie tableau, je serai seul, j'arriverai le samedi matin et dormirai en MobilHome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...