Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(au fait, j'ai monté l'embout! ;))

cool et pas que ça a en croire le poste sur les reprog sans FAP EGR :P

Alfalorand on ce serai pas croisé sur un autre Forum, ton Avatar me dit quelques chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Vespi, après vérif de mon emploi du temps au boulot aujourd'hui, je te confirme que je pourrai être présent en rasso breton.

et tant pis pour le GP moto :unedent:

Donc pour compléter ton jolie tableau, je serai seul, j'arriverai le samedi matin et dormirai en MobilHome

Cricri je pense que tu commences à me connaitre un peu et tu sais au combien j'adore mes potes motard et la moto en general et c'est pourquoi je ne peux louper cette sortie entre potes sur ce circuit mythique du mans. :wub:

Maintenant si vous n'arrivez pas à comprendre cela je peux l'admettre mais s'il vous plait merci de ne pas vous moquer des choix de chacun! <_<

Désolé pour le hors sujet et je laisse place à notre chere kathy et le trés bon meeting qu'elle nous prepare et avec lequel j'aurais aimé tant participé si je n'avais pas eu ce contre programme! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, libre à chacun de venir ou non, sans justification aucune :bigrir:

et si je ramène 1 ou 2 solex, tu changes pas d'avis??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, Alfag je respecte ton choix :smile:

et c'est vrai qu'avec le boulot on peut essayer de s'arranger, mais je suis pas sûr que les organisateurs du grand prix accepte de déplacer le weekend de course parce Kathy GT organise un rasso le même weekend.

enfin nous on aura j'espère, l'occasion de se revoir avant sur une piste de karting ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, Alfag je respecte ton choix :smile:

et c'est vrai qu'avec le boulot on peut essayer de s'arranger, mais je suis pas sûr que les organisateurs du grand prix accepte de déplacer le weekend de course parce Kathy GT organise un rasso le même weekend.

enfin nous on aura j'espère, l'occasion de se revoir avant sur une piste de karting ou autre ;)

T'inquiete cricri,l'on risque de se revoir d'ici peu sur une piste de kart en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Bruno, aurai bien aimé te revoir... Mais la passion à ses raisons que le meeting ignore :aro_mdr:

Toi tu vas sentir le caoutchouc brûlé et la binouze... Alors que t'aurais pu juste sentir la Binouze et les embruns :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh à cette heure-là, je ne parle plus occasions, t'inquiète...:aro_mdr:

Et puis ce n'est pas en faisant des remises sur des voitures déjà très compétitives que je vais faire tourner le garage, donc vaux mieux boire un coup! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...