Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

Vespi > merci, j'avais en effet consulté ce tableau...

Autre question...

Pour les repas, on compte combien environ sur l'ensemble du we pour des repas pris à l'extérieur ? Pour les mobile homes, j'aimge que le prix qui apparaît est à diviser par le nombre de personnes présentes dans le bungalow... C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh Cagouille.................pour les mobiles homes c'est peut-être un peu tard pour partager.

Par contre si t'as une tente, ça pose aucun souçis et ça te coutera moins cher ;)

Pour le prix des repas...............;ben on mange pas à l'extérieur, donc pic nique et barbeuc, chacun envoie quelque chose :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non-bretons, "envoyer", c'est amener..:aro_mdr:

Oh ben, Kathy, la pointe du Raz, ce n'est pas à l'extérieur???? Et le barbeuc, on le fait dans les mobil-home???? :blink::aro_mdr:

Elle n'est pas mignonne, tonton, c'est une bombe! :wub::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Cagouille.................pour les mobiles homes c'est peut-être un peu tard pour partager.

Par contre si t'as une tente, ça pose aucun souçis et ça te coutera moins cher ;)

Pour le prix des repas...............;ben on mange pas à l'extérieur, donc pic nique et barbeuc, chacun envoie quelque chose :bigrir:

Mince il est plein le deuxième mobile home (super TITANIA n°2) ? Pas moyen de dormir en banquette ? quel serait alors le coût ? J'ai bien une tente mais j'ai peur d'une bonne averse et surtout je ne veux pas qu'on m'attaque, avec toutes les légendes de Bretagne, je serais capable de disparaître ou de me faire enlever par une bête mystérieuse :unsure: A moins que tu viennes dormir avec moi et me protéger... Si une Bretonne sympathique m'enlève, je dirai rien, en plus si Tonton venait, ça a l'air d'être un rapace, il fuit dans la nuit pour rejoindre les endroits branchés sans nous inviter, nous sa famille !!! :unedent:

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la mise à jour, pas complète, certains se font désirer sur le topic....:unedent:

capture01ot.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et là dedans, il n'y a pas de quoi compléter un mobil home pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des 6 places les super Titania? :unsure:

Beh c'est pour ça que je demande car je vois un super titania avec 4 personnes...Et sur el site il me semble que c'est 6 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignement pris auprès des Hortensias car vous dormez debout les bretons là :aro_mdr:Vous me montrerez ce que vous fumez là haut :bigrir:

Donc vous avez réservé deux super Titania qui comporte chacun 6 places, un lit double et 4 lits simples...

Je vois que le super titania n°2 comporte encore deux places libres... Ainsi, vous pouvez me comptez occuper une place dans ce Super Titania auprès de Daxou, Nexant, vespi et guitoune... Ou alors vous vous êtes trompés dans le nombre, peux tu me confirmer Vespi s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi Cagouille... KathyGT ne veut pas que tu dormes avec elle ?

Elle pourrait faire un effort quand même, juste pour une nuit.... :unedent:

Oui c'est vrai ça, cricri s'est toujours sacrifié, c'est sûrement que j'en vaux la peine ! ^_^

En tout cas, nous on suit, c'est eux qui ne suivent pas :P Tu vas voir comment on va les retourner les Bretons ! Ils ne vont rien comprendre ! Les lits en portefeuille, le tapage nocturne, le bizutage !

Alors qu'en est il de ces mobil home ? Y'a t'il bien deux places encore dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Lolo, ils sont déjà perdus là :unedent: En plus toi, tu vis en couple -_-:tusors: La cagouille, libre comme l'air ! :zen:

Mais je suis déjà impatient de savoir si j'ai raison ou tord... En tout cas j'ai bien envie de venir mais à voir la bande de bras cassés là, y'a du boulot :na:

Pour ceux qui me connaissent, j'rigole ^_^ Mais j'attends quand même de vos news. je ne sais pas si c'est la Bomba que j'ai eu aux hortensias mais très sympathique en tout cas...

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagouille il ne faut pas t'inquiéter pour l'hébergement, avec un matelas on arrivera bien à te caser. Personne ne te laissera dormir dans l' alfa.

Si tout est plein, il y a peut être une petite place pour toi à la réception du camping avec la patronne. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te décevoir coco Katy est aussi en couple donc y aura son homme :bigrir:

par conte spaingirl est célibataire :smile: et de ce que je c'est est une demoiselle tres sympatique lors de nos conversations :smile:

Nulle déception, quand on peut rigoler et prendre cela au dixième degré hein, tant qu'à faire, c'est ça qui fait la bonne ambiance de ce forum et de cette équipe... ^_^

Ah une âme charitable, Stéphane (Arspider) !!! Merci... Enfin, la soirée j'veux pouvoir m'amuser avec vous, la nuit, je peux toujours m'amuser avec quelqu'un d'autre... -_- Ah qu'est ce qu'on rigole quand même !

Et puis de la brioche, Lolo, si t'en veux, j'en ai un peu sur moi :mdr2:Elle est charentaise celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entre de bonnes mains.... M'étonnerait que le père Vespi n'ait pas raison de tout ce petit monde...

Pour Lucie, je crois que Cagouille la connaît déjà... N'est-ce pas ? :aro_mdr:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Lucie et moi nous connaissons, je n'ai pas du lui laisser les meilleures souvenirs qui soient mais je corrigerai mon attitude cette fois...

Lolo, je suis open pour venir, j’aimerais quand même bien loger un mobil home pour le we s'il reste de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...