Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le terme exact n'est pas "couiner"... Comme le fait le train avant du GT de Kathy :bigrir:

Disons qu'en traversant Nantes, lorsque j'arrive aux feux, les passants se bouchent les oreilles :aro_mdr:

Bon par contre, ça freine très fort ! Allez demain je dépoussière la GTA qui n'a pas roulé depuis un mois... Et dans 10 jours... C'est la fête !!!

Kathy, au fait, bravo pour ton organisation, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le plus dur c'est pas le W.E, c'est tout ce qu'il y'a en amont... Tonton Vespi peut en parler... :biz:

C'est un job à mi temps de réunir autant de guignols :aro_mdr:

Et pour les débordements du W.E j'assurerai l'arbitrage :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guillaume ;)

content de revoir une noiraude ...

:biz:

Modifié par nexant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si y'en a beaucoup qui ont le courage de rentrer dans la mer !!:bigrir:

Et pour Kathy, ce n'est pas un coup de maître mais de maîtresse... -_-

Sinon, nous avons réservé un mobil-home 4 places supplémentaire avec Alfalorand et son pote... Donc vous pourrez compter sur moi dès le vendredi soir, et sur les deux autres loulous pour le samedi soir... B)

J'ai hâte de rencontrer tout ce petit monde, faire connaissance avec les nouvelles têtes et revoir les anciennes. Ca va être l'occasion pour moi de découvrir cette formidable équipe et également un paysage des plus sympathiques à ce que j'ai pu entendre de différentes personnes. Ça vaut le coup alors allons y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en profite qu'alfalorand ne soit pas là pour être un tout petit peu sérieux....:unedent:

On va compléter le tableau en indiquant qui amène quoi, parce que pour l'instant, c'est un peu le souk...:aro_mdr: (un p'tit coucou à ayrton en passant...;)).

Perso ce sera 4 ou 5 quiches au jambon cru, cuit et au saumon. Plus du jus d'anis évidemment....:bigrir:

Suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper de tout ce qui est liquide sans alcool car visiblement c'est pas ce qui préoccupe le plus de monde. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part en boisson ce sera whisky qui aime en aura, pour la bouffe aucune idée. vous avez envie de quoi?

va bien falloir un peu de Get pour digérer tout ca .

donc pour faire simple: whisky,des gâteaux apéro, truc qui se mange en entrée et get27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien, tu viens avec Jérôme à la maison??? Tu vas mourir! :aro_mdr:

Euh je ne connais pas le programme pré-meeting. J'ai pris mon vendredi pour qu'on parte ensemble, après j'en sais rien, je vais en discuter avec lui demain je pense.

Et sinon ca dépend de quoi je risque de mourir... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben fais pas trop de bruit en rentrant dans le MH Lolo!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Stéphane, c'est petit ton histoire de sevrage!!!! <_< :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives après 22h LOLO, je mettrai même mes bigoudis!!!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de dormir dans le même MH pour faire du bruit! déjà tu vas arriver avec ton tracteur...:unedent: j'espère que la gérante ne te laissera pas rentrer! :aro_mdr: Je t'ai dit, Kathy ne boit plus une goutte! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rendez vous d'anciennes le meeting ??? :unedent:

Non mais mes patientes me lèguent systématiquement leur robe de chambre sur leur testatment...............je ne peux que leur rendre hommage!!! :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr est que d'ores et déjà, ça va faire une fine équipe !!! :bigrir: J'arriverai pour le début des hostilités, je vais quand même pas rater l'apéro de début de we !

Vespi > Pourras tu mettre à jour le tableau s'il te plait en me rajoutant, je viens seul, et serai (dès vendredi) en Mobile home 4 personnes avec Alfalorand et un ami le samedi soir. 33 ou 146 jtd, encore incertain même si les chances sont plus nombreuses pour la 146.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre mardi parce que le tableau est au bureau et que je ne travaille pas demain!En attendant, pour le remplir au mieux, dis-nous ce que tu amènes à boire te à manger! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mes patientes me lèguent systématiquement leur robe de chambre sur leur testatment...............je ne peux que leur rendre hommage!!! :unedent: :unedent:

:aro_mdr: Et si tu as beaucoup de robe de chambre, c'est que tu ne doit pas être une très bonne infirmière :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...