Aller au contenu

156 JTD problème boîtier fermeture centralisée


Bernard11

Recommended Posts

Bonjour à tous ..

Venant d'acheter cette 156 JTD de 1999, j'ai amené la voiture chez Alfa concernant la fermeture centralisée qui ne fonctionnait pas :

ils ont diagnostiqué le centrale de réception de la télécommande HS (la boîtier qui est sous la lunette arrière dans le coffre)

prix de cette centrale : 140 € sans montage ni programmation.

Pour le boîtier, le chef d'atelier me conseille de voir du côté des casses auto.

J'ai passé tout samedi matin à faire toutes les casses de ma région... miracle : à midi moins la quart, je trouve un boîtier à 50 €. Je leur ai apporté cette pièce hier.

Il leur a été impossible de le reprogrammer sans la carte d'origine de la voiture de la casse donc perte de 50 €.

J'avais pourtant reçu l'assurance que cela était possible (j'avais amené la carte code plus la clé marron de ma voiture)

Qui peut m'aider ???

Modifié par Bernard11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien des soucis avec cette voiture, dis-moi : bougies cassées, centralisation qui ne fonctionne plus etc... Je commence à douter de l'intégrité du vendeur. Ca fait beaucoup de choses.

Pour le boitier, il aurait fallu récupérer également les clés correspondant au boitier ;)

Modifié par Rom1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien des soucis avec cette voiture, dis-moi : bougies cassées, centralisation qui ne fonctionne plus etc... Je commence à douter de l'intégrité du vendeur. Ca fait beaucoup de choses.

Pour le boitier, il aurait fallu récupérer également les clés correspondant au boitier ;)

Bonjour

Ne m'en parle pas ! D'autant plus que le vendeur ne répond plus à mes mails ni au téléphone ...

et tu penses que si je récupère les clés, cela pourrait se faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...