Aller au contenu

Plenum de GTA


jack75

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle, j'avais rdv aujourd'hui pour la reprogrammation, et mon pap de F360 est foireux, d'ou le message d'erreur sur l'ODB. Donc j'ai pas pu faire de reprog, et je dois trouver un nouveau pap ! Est-ce que quelqu'un à monté un pap de Porsche ? (plus facile à trouver et moins couteux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai lu, sauf que le Bosch 948 605 115 03 est de 77 et non de 74 comme celui de F360 et le 997 605 115 01 est bien de 74 et non de 75 comme je l'ai lu plus haut donc.........

ma question est, quelqu'un a t il réellement installé un pap de porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi encore mais il faut parcourir les forums notamment une gta qui envoie du lourd, y a plusieurs qui l'on fait

j'avais fait la recherche et j'en étais arrivé que c'était les m^me à partir de la ref bosch du modéna

maintenant un pap n'a pas d’électronique, c'est le connecteur qui ouvre ou pas le pap par l'impulsion électrique par rapport aux infos que lui donne le débimètre en rapport avec le régime moteur et la demande de l'accélérateur;

le porsche à la même broche que le modéna (j'ai + les photos de mon showroom et j'ai changé d'ordi(font c...)) en plus de la même ref bosch

pour ton modéna; regarde si tu n'a pas un connecteur de plié ; démonte aussi le couvercle et regarde s'il est pas grippé et néttoie le mécanisme; il y avait un tuto de bob le sorcièr pour entretenir et remettre à neuf le mécanisme du modéna; si tu le trouves pas sur le net, je te scannerai mes fiches et te l'enverrai

bref si ton pap n'est pas fissuré, que l'ouverture s’effectue correctement c'est que la broche est défectueuse, mais cella doit fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem les réf porsche ne sont pas les mêmes que sur le modéna,  réf bosch pour F360 : 0280 750 038, réf porsche soit 0280 750 114 ( 948 605 115 03 ) et 0280 750 474 ( 997 605 115 01 ) Hier j'ai parcouru " GTA qui envoie du lourd " et personne n'a monté de pap de porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant comme l'a déja fait référence un autre membre FAUT LIRE LES TOPICS; pages 5 de celui ci voir Mixu; tu as le lien sur le site; et tu as un boitier garant si tu ne peut réparer le tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le 997 605 115 01 c'est pas un 75 comme Mixu dit mais un 74 mn. Je vais lui envoyer un mp pour voir.......... sinon tu a raison je vais démonter pour voir, pas trouvé le tuto de bob le sorcier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Donc je confirme, le pap porsche réf :  997 605 115 01 se monte avec le plénum carbone ( à la place du pap de F360 ). Il a été monté sur la mienne hier..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vue cela chez Pascal ,cool, quand tu aura fini d'optimiser tout cela faut que je vienne voir a coté de toi(dans la gta) , pour bien voir^_^Dis moi quand tu passe le voir une fois fini ;)

Modifié par buson70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MACfranclar a dit :

La reprog est prévu le 14 décembre tu me dis quand tu veux passer chez Pascal ! Un plan à 4 ça dépend pour quoi faire.............:aro_mdr:

pour se voir et plus si affinité....

tu fait reprogrammer chez qui?

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Alors MACfranclar cela donne quoi depuis la repro ???Je vais être en congé je passe chez Pascal dit moi quand tu passe le voir;)

Salut Clemquadrifoglio, oui je j'étais un peu beaucoup occupé ^_^.Oui si on peu se faire un truc a quatre, paniproblem voir avec Pascal;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buson, super la reprog, on sent vraiment une différence !!!! La semaine prochaine je boss sauf samedi, donc samedi si tu veux !

C'est plus un truc à deux mais à quatre maintenant, ça devient chaud.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
Il y a 20 heures, GTA 3.7 a dit :

 

C'est mon cas. Généralement ce sont des boîtiers papillon de F360 qui sont montés car moins chers et plus faciles à adapter.

 

Du coup tu as un plenum de quelle marque, et quel volume d'air

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...