Aller au contenu

Rapport entre vitres électriques et fermeture


Bernard11

Recommended Posts

Bonjour

Je pousuis ma recherche de panne de fermeture centralisée. Je viens de m'apercevoir que lorqu'on actionne l'interrupteur du lève-vitre passager, on entend un bruit dans chaque portière -comme si chacune voulait se fermer .. du style ""chlac ! chlac"

est ce que cela n'aurait pas un rapport avec le non fonctionnement de ma fermeture centraiisée ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: J'ai jamais vu un nouveau AROnaute avoir autant d'emmerdes juste après avoir acheté sa voiture <_< Moi je serai depuis longtemps retourné chez le vendeur m'expliquer avec lui.

Pour ton bruit enregistre le pour qu'on puisse aussi l'entendre et t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'a pas de faux contact sur la gâche de fermeture de ton coffre arrière , des fois si les ressorts sont oxydés ils peuvent faire faux contact et empêcher la centralisation de se fermer .........tiens moi au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'a pas de faux contact sur la gâche de fermeture de ton coffre arrière , des fois si les ressorts sont oxydés ils peuvent faire faux contact et empêcher la centralisation de se fermer .........tiens moi au jus !

Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème.

J'ai regardé attentivement la serrure du coffre rien à signaler. Je l'ai mal fermé volontairement et le témoin d'ouverture coffre s'est bien allumé au tableau de bord. La seule chose est ce bruit qui se produit quand on monte ou descend la vitre passager.

Cela fait un bruit dans chque porte même à l'arrière

merci pour ton aide

berard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...