Aller au contenu

Fashion victim ou gentleman driver / gentlewoman driver ?


Shaguy

Recommended Posts

Un sujet somme toute, on ne peut plus superficiel...

Le style des Alfa n'est plus à prouver mais qu'en est-il du style de leurs conducteurs/conductrices derrière le volant ?

- Un style particulier ?

- Une ou plusieurs marques fétiches ?

- Un vêtement préféré ou une pièce inestimable ?

- Un accessoire caractéristique ? (genre roulez-vous ganté ? :wub: )

- etc.

Pour ma part, j'apprécie les marques italiennes et en particulier les créations de feu Massimo Osti et ses deux labels C.P. Company et Stone Island, les créations de Giorgio le milanais ainsi que la marque lombarde Trussardi. J'aime aussi ce qui se fait de l'autre côté de la Manche: Ben Sherman et Fred Perry pour le côté "Mods & Lambretta" et Hackett pour le coté "Aston Martin". :unedent:

J'aime aussi la ligne Adidas Original et leur fameux tracktop pour rester "djeun".

Un exemple ce qui peut me faire vibrer (il en faut peu diront certains :unedent: ):

- Une veste "Mille Miglia" de la marque C.P. Company avec une "lucarne" pour la montre - (ce n'est sans doute pas du goût de tout le monde)

4207%20G1.jpg

Voilà en espérant ne pas être le seul "superficiel" du forum... :unsure:

Modifié par Shaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfajedi, alfiste jusqu'au bout! :unsure::unedent:

Pas mal Equippaggiamenti, je ne connaissais pas. C'est une marque française avec un nom italien ou une marque italienne avec un site en français ?Je vais regarder ça de plus près. Ils ont notamment un pull "Geneva". :bigrir:

Quelqu'un a-t-il investi dans des fringues Fernand Bachmann (partenaire d'Unica-Strada) pour ressembler à Jean Pierre Gagick ? Si oui qu'en est-il de la qualité, de la coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas vos marques de ritals moi :unedent: :unedent:

Moi question mode, je mets de tout, pas de marque fétiche,ça peut très bien être du ED HARDY comme du Eden Park ou Ralph Lauren.J'aime bien également les polos de marques d'équitation (HV polo, Tom Joules)

Après, jupe, robe, short, slim, leggings etc et niveau pompes, Converses, spartiates, escarpins, boots etc...j'ai plus d'une 50ène de grolls^^^ :bigrir:

J'aime bien en ce moment les jean's aspect huilé pour homme comme pour femme ^_^

La doudoune, l'incontournable de cet hiver, les vestes en cuirs etc.........

Bref, la mode c'est marrant à partir du moment où on varie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco le disait elle même: la mode se démode, le style jamais. ^_^

Je suis de loin pas à la mode puisque j'ai choisi de porter ce qui me plait. Cela dit, c'est toujours intéressant d'échanger sur le sujet. Au fond, on ne s'habille pas d'une certaine façon par hasard.

Au fait Kathy, bon anni! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis beaucoup moins classe que vous !! :unedent::unedent:

Moi c'est plus Carhartt et Element pour les frocs et les vestes et Puma pour les chaussures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

pas de marque particulière non plus, jean, jupes, jogging (naaan je déconne!) du moment que la coupe est bien faite et que le tout suit ...petite préférence pour Kaporal et Levi's en jean,le reste, ça marche au coup d'oeil! et New look pour les chaussures... (j'assure le fond de commerce du magasin de Lille!)

Kathy, je pense que ce virus est féminin, mais je suis plus atteinte que toi, 286 au compteur!! tim mais quel pied d'avoir the paire de pompe qu'il faut avec la tenue choisie hin?

j'ai découvert avec bonheur cet hiver les sièges chauffants pour décongeler les gambettes en jupe :unedent:

par contre je ne roule quasi qu'en talons hauts, je vais essayer de ne pas passer a travers le plancher comme avec mon ancienne titine! :unedent:

Le must sera le jour ou je roulerai avec mes Louboutin aux pieds! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fringues pas de marques particulières mais niveau lunette de soleil, j'ai une affection toute particulière pour les Ray Ban (aviator et autre)(ma deuxième passion aprés Alfa) et les Persol dont je posséde une paire également, le summum pour moi de la lunette italienne

http://www.persol.com/

Sinon pour les habits, c'est varié, cela va du jean et tee shirt/pull au costar! :unedent:

Aprés veste en cuir ou pardessus selon le temps et un chapeau!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathy, je pense que ce virus est féminin, mais je suis plus atteinte que toi, 286 au compteur!! tim mais quel pied d'avoir the paire de pompe qu'il faut avec la tenue choisie hin?

HAN!! :blink: :blink: mais tu les ranges où??? :unedent: :unedent:

Je viens de m'acheter 5 nouvelles paires hier (merci les ventes privées^^) faut absolument que je mette de l'ordre là-dedans!! :bigrir:

Et Forza, c'est super les Ray-ban :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inconvénient de la prod en série! Je m'en fou qu'il ait les mêmes, perso j'aime les miennes et ça me suffit!

Moi aussi, figure toi. Ce qui me console c'est que je suis client depuis bien avant ce jeune homme icon_mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN!! :blink: :blink: mais tu les ranges où??? :unedent: :unedent:

Je viens de m'acheter 5 nouvelles paires hier (merci les ventes privées^^) faut absolument que je mette de l'ordre là-dedans!! :bigrir:

Et Forza, c'est super les Ray-ban :4_16_1:

pareil, merci les ventes privées,brandalley, et la belgique pas loin aussi!!

le tout c'est de rester organisée, 3 sections: été , hiver et printemps-automne..

Cette semaine, j'ai remonté la moitié de l'hiver et descendu automne -printemps...

Et a chaque fois, je redécouvre des paires oubliées, et je me rends compte que j'en ai des quasi pareil! :blink:(mais quasi, ça veut pas dire pareil, alors j'ai l'excuse!! :ninja: )

j'ai une chambre rien que pour elles, dans des cartons par catégories, ou dans les boites...mais j'ai bouffé pas mal de place dans le grenier et dans ma chambre meme comme ça...572 chaussures a planquer..plus possible de la jouer discrète!! :unedent:

Petit plaisir ou besoin pour me défouler ou compenser, c'est devenu une de mes marques de fabrique !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une chambre rien que pour elles, dans des cartons par catégories, ou dans les boites...mais j'ai bouffé pas mal de place dans le grenier et dans ma chambre meme comme ça...572 chaussures a planquer..plus possible de la jouer discrète!! :unedent:

Et comment se passe ta thérapie ? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh bin tu sais, y a des hauts et des bas...c'est un combat chaque jour!

là j'ai peur..nouvelle collection printemps été, je suis encore fragile... :unedent:

Je peux pas m'empécher en fait, c'est addictif, comme la clope ou l'apéro!! tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...