Aller au contenu

[Tuto] : Barres De Toit Sw


Invité curve

Recommended Posts

  • il y a 5 month...

Un petit up:

si je démonte mes barres de toit et que je les fais sabler et thermolaquer ça pourrait marcher?

Ils le font pour les jantes par chez moi pour 35€ HT le m2 mais je ne sais pas si ça conviendrait pour ces pièces là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Oui, ça devrait le faire et désolé pour la réponse tardive!

Par contre, c'est combien la température du thermolaquage?

Il ne faudrait pas que l'alu souffre, se déforme ou au pire fonde.

Il suffit de leur demander si on peut le faire sur l'alu.

Intéressant, si tu franchis le pas, montre-nous ici le résultat.D'autant qu'ils devraient te le faire pour 75€HT les 2 compte-tenu de la surface, ou même moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température, je me suis renseigné, c'est bon, aucun soucis!

C'est vrai qu'un thermolaquage, ça devrait être joli....

Ah oui, je voulais en profiter pour vous parler des barres polies dans le temps.

Globalement, elles vieillissent bien, très bien même!

Pas d'oxydation de surface, pas de ternissement du brillant (un peu quand même, peut-être), pas d'entretien particulier sauf qu'il faut les essuyer sinon elles marquent un peu.

Je pense qu'elles demandent un peu plus d'entretien que des barres peintes, mais pas de risques de voir la peinture se barrer.

Un coup de Belgom Chrome par an et c'est reparti!

Par contre, je ne dirais pas la même chose de la pastille du levier de vitesses qui, elle, se ternit en moins d' un mois!

C'est moins joli, mais aussi moins bling bling et puis comme elle est chiante à retirer cette pastille, je la laisse comme çà.

Il faudrait que je fasse des photos en gros plan pour vous montrer tout çà....

Donc globalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 ans...
×
×
  • Créer...